Star Wars s’invite dans Fortnite !

Fortnite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Star Wars s’invite dans Fortnite !

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, et l’arrivée prochaine de Star Wars episode IX au cinéma, on peut dire qu’on se bouffe la saga créée par Georges Lucas à toutes les sauces. Mais la machine marketing de Disney ne s’arrête pas là, pensez vous ! Quoi de mieux que de coller du Star Wars dans Fortnite, le plus gros jeu mondial du moment ? 

Les fans de Star Wars peuvent donc se procurer le skin du stormtrooper original, celui du “nouvel espoir”, j’entends. Vendu 1500 V bucks, il est également offert à tous les acheteurs de Jedi Fallen Order. Le Star Destroyer est aussi de la partie, pour frimer en survolant les hostilités. La durée de ce cross-over n’est bizarrement pas encore datée, donc dépêchez vous d’en profiter !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. J’avou que le skin est sympa, mais je reste avec le bambi, je ne compte pas mettre 1 centimes dans le jeu

  2. Mouais. La licence a toute les sauces, ça ne me convient pas.

  3. Ce jeu n’est de toute façon pas un jeu. C’est une plate-forme. Beyoncé veux faire un concert de ouf … Ben le fais pas IRL cocotte, fais le dans Fornite, ça sera plus simple. C’est vraiment le pire de ce que deviens le jeu vidéo maintenant. Quand je vois des gens défendre ce jeu et n’avoir jamais fait Top 1 voir carrément jamais joué du tout !?! Il est ou l’intérêt ? Le plaisir de jouer tout simplement, il est où là ? Ça me tue . Il en faut pour tous les goûts et je ne prétend pas avoir la recette miracle mais ça..ça ne l’est pas.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR