Tool’s Up! : Rénovez votre appart dès le 3 décembre

L’éditeur de jeux indépendants All in! Games vient d’annoncer en vidéo que Tool’s Up! sera disponible sur Xbox One le 3 décembre prochain. 

Le pitch de départ n’est pas piqué des hannetons : les habitants d’un gratte ciel vous mettent en charge de rénover leurs appartements pendant leur absence. Présenté comme un jeu co-op jusqu’a quatre joueurs, dans lequel vous devrez vous entraider pour effectuer vos besognes dans un temps limité. De la peinture, au papier peint, en passant par le positionnement des meubles, ou encore les tuiles… Chacun aura son poste, mais vous pourrez aussi mettre des bâtons dans les roues de vos comparses, si l’envie vous gagne !

La bande annonce :

 

5

  1. J’ai déjà assez à faire à la maison, pas envie de faire la même chose pendant ma détente :)

  2. Lol!

  3. le jeu est démoralisant quand ont voit la vitesse de pose du carrelage ….

    • Pas faux. J’en ai vu un autre dont le titre m’échappe avec une physique proche de Human Fall Flat et centré uniquement sur le déménagement qui m’a l’air bien plus drôle. Je ferai l’impasse sur celui là.

    • Ouais “Moving Out” ! Ça a l’air effectivement bien fun. Je croise quand même les doigts pour celui là. Les concepts à la Overcooked ont tellement de potentiel…

Vos réactions

Mot de passe oublié