Age-Of-Mythology-Cover

Age of Mythology

Windows 10

Une annonce Age of Mythology teasée par le compte Twitter de Age of Empire ?

Alors que Age of Empire 2 Definitive Edition s’apprête à sortir le 15 novembre et à faire une apparition à la X019 de Londres, voilà que Age of Mythology surgit du néant. Un tweet plus énigmatique que jamais, diffusé par le compte officiel de la série, laisse en effet présager de futures nouvelles à ce sujet.

Age of Empire 2 est définitivement sous les projecteurs cette semaine mais nous n’avons pas pour autant oublié les fans de Age of Mythology…

Voilà un teasing des plus évident. Et ce n’est d’ailleurs pas le premier à propos de ce jeu. Il y a peu, c’était Adam Isgreen, directeur créatif de AoE, qui évoquait justement toutes les possibilités offertes par AoM.

Ferons-nous juste une version “définitive” de celui-ci ou ferons-nous quelque chose de plus grand avec cela, le rebootant ou en prenant une nouvelle direction ? Il y a tellement d’opportunités avec Mythology que je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Nous allons y réfléchir. Nous voulons faire plaisir à nos fans, et si les fans veulent que nous fassions une version définitive, nous envisagerons vivement d’aller dans cette direction.

Les choses ont le mérite d’être claires et le tweet cité plus haut peut nous laisser croire à l’arrivée d’une annonce concernant Age of Mythology. S’agira-t-il d’une version Définitive comme le laissait sous-entendre Adam Isgreen lors de son interview ? La question est posée et la réponse ne devrait, selon toute logique, plus tardée à nous parvenir.

Pour mémoire, Age of Mythology est un jeu de stratégie en temps réel qui vous fait voyager de la Grèce à l’Égypte en passant par Troie ou l’Enfer. De somptueux et illustres décors qui ont pour vocations à vous faire combattre des créatures mythologiques légendaires !

1

  1. J’ai déjà acheté le remaster alors bon re passer à la caisse non

Vos réactions

Mot de passe oublié