World of Warships aura droit à une sortie physique dès le 15 novembre

World of Warships : Legends

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

World of Warships aura droit à une sortie physique dès le 15 novembre

Wargaming s’associe à Gearbox Publishing pour sortir en version physique son jeu de batailles navales nommé pour l’occasion World of Warships : Legends Firepower Deluxe Edition et qui sera disponible le 15 novembre 2019 !

World of Warships est un jeu traditionnellement “free-to-play” que je vous conseille d’essayer. La version disponible dans le commerce sera vendue 39.99$ (donc sûrement 39.99€ chez nous). Bien évidemment, pour justifier le prix, vous aurez droit à un contenu Premium (sûrement des équipements ou des navires disponibles dès le départ en plus) et également de la monnaie “in-game”.

Dans le jeu, vous aurez accès à plus de 200 navires de la première et seconde guerre mondiale répartis en 3 catégories : les destroyers, les croiseurs et les cuirassés. Chacun aura évidemment ses propres caractéristiques en termes d’armements, de mobilité… J’ai eu l’occasion d’y jouer un peu et je dois dire que, pour ce que j’en ai vu, le jeu est plutôt convaincant avec un gameplay relativement nerveux et une technique plutôt honnête compte tenu du type de jeu qu’il est…

Pour ceux qui ne le savent pas, Wargaming est un studio fondé en 1998. Spécialisé dans les jeux de stratégie et dans les jeux d’action en ligne, l’éditeur avait toujours pour mode de distribution exclusivement les stores en ligne (Microsoft Store, Steam…). L’une de ses séries phares n’est autre que celle des “World of.. ” comprenant différentes itérations dont la plus connue est World of Tanks.

D’ailleurs si vous connaissez un peu ce dernier, vous me direz que le jeu a déjà bénéficié d’une sortie physique, ce à quoi je vous répondrais qu’il ne s’agit que d’une édition Collector limitée en nombre. Ça n’a donc rien à voir avec la commercialisation d’un jeu en boutique avec toute la logistique que cela impose, notamment.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Je n’ai jamais joué à un épisode de la série “World of…”, toujours trouvé ça du multi bon marché pété d’offres d’achat complémentaires. J’ai peut être tort mais ça ne m’intéresse pas.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR