AO Tennis 2 : Premier échange de balle

AO Tennis 2

Xbox One

AO Tennis 2 : Premier échange de balle

Une vidéo de gameplay d’AO tennis 2 a été mise en ligne et ceux sont les journalistes d’IGN qui ont profité de l’occasion pour taper dans la balle et discuter avec les développeurs du jeu, Big Ant Studios.

Les 39 minutes de la vidéo verront s’affronter Ashleigh Barty, l’actuelle numéro 1 mondiale de la WTA, et l’allemande Angelique Kerber. Point de Nadal, de Djokovic ou de Federer à l’horizon mais une vidéo suffisante pour se faire une idée du gameplay de ce deuxième opus, bien que ce soit manette en main que l’on se fera un avis définitif.

On apprendra de la bouche des développeurs qu’ils ont beaucoup travaillé sur les animations des joueurs-ses de tennis pour les rendent encore plus réalistes. L’accent est toujours mis sur la flexibilité du titre pour permettre aux gamers de paramétrer le jeu comme ils le souhaitent. Ils ont aussi beaucoup fignolé le mode Carrière en y ajoutant un aspect narratif avec des choix, qui influeront sur votre réputation et ainsi la possibilité d’avoir différents épilogues.

On se donne rendez-vous le 9 Janvier 2020 pour le tester et en mesurer toutes les améliorations.

6

  1. Le même que le premier en mieux.

    • je pense que oui cela va prendre la continuité du premier en espérant qu’ils gardent la même philosophie en ce qui concerne les mises à jour .

  2. J’me suis mis à un jeu de tennis sur mobile dernièrement, ça m’a donné envie de ressortir les Top Spin mais pas rétro TT_TT

    • Il est beau mais je ne sais pas si je vais investir dans un jeu de tennis même si il est très beau

    • Oui je connais ce sentiment malheureusement. Personnellement j’attends fin 2020 (pfiou) pour mettre la main sur Tennis Elbow en espérant qu’il soit maintenu sur ces dates…

    • Malheureusement Alex , la beauté ne fait pas toujours tout et je préfère un gameplay dans toutes les phases de jeu , qu’un jeu qui envoie. En l’occurrence est un peu au dessus de la moyenne et mise beaucoup sur les ambiances mais ses phases de volée sont … comment dire… pas ouf..

Vos réactions

Mot de passe oublié