Battlefield V : un trailer pour la nouvelle carte Wake Island

Battlefield V

4K Ultra HD EA Access HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Battlefield V : un trailer pour la nouvelle carte Wake Island

DICE continue d’alimenter son Battlefield V en nouveautés. Aujourd’hui, c’est le retour de l’une des cartes les plus iconiques de la franchise qui revient : Wake Island.

Si vous êtes un habitué de la licence, vous avez sûrement connu la carte de Wake Island avec Battlefield 1942. Il s’agit d’une île en forme de fer à cheval avec des terrains escarpés et vallonnés. De quoi proposer de nombreuses possibilités aux joueurs. Et son retour va se faire avec quelques menus ajustements. La carte sera deux fois plus grande ! Dans le trailer de présentation, vous retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès de Battlefield. Les véhicules sont nombreux (jeep, tank, citadine, véhicule amphibie, avion de chasse, bateau…) et l’action a l’air plus nerveuse que jamais. Bref, de quoi replonger dans l’enfer du champ de bataille !

 

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Joueur sur la série à ses débuts sur PC puis sur console avec l’avènement du Bad Company, je dois avouer avoir lâché la série depuis un certain temps (pourtant je les ai sur ma console du fait du game share…),……………..ben cette vidéo me donne envie de m’y remettre !

  2. La vidéo est bien foutue et donne en effet envie de reprendre le jeu.

  3. Très belle vidéo, après je préfèrerais les épisodes de la 360

  4. Ça fait un petit moment que j’ai pas relancé BFV et ça donne bien envie d’y jeter un œil.

Vos réactions

Mot de passe oublié