Call Of Duty : Modern Warfare, le trailer de la saison 1 est là

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call Of Duty : Modern Warfare, le trailer de la saison 1 est là

Call Of Duty : Modern Warfare a connu un grand succès. Et pour satisfaire les fans, Infinity Ward a troqué le Season Pass par un Battle Pass et va proposer du contenu gratuit.

En effet, pour lancer la saison 1, Infinity Ward a concocté un trailer rappelant tout le contenu qui va arriver. En résumé, ça donne :

  • Nouvelle carte pour le mode Ground War : Préparez vous à combattre sur Port, au milieu des grues et des conteneurs… et de 63 autres joueurs.
  • Nouvelles armes : 2 nouvelles armes font leur apparition, avec le RAM-7, un nouveau fusil d’assaut ‘‘bullpup’’ entièrement automatique, et la mitrailleuse Holger-26
  • Nouvelles cartes pour le mode Escarmouche 2v2 : 2 nouvelles cartes sont disponibles dès aujourd’hui, avec Atrium, située dans un palais de Verdansk et Cargo, qui prends place dans les Docks de Londres. Une 3ème carte, Shipment, viendra renforcer encore un peu les rangs plus tard dans la saison.
  • Nouvelles cartes pour le mode multi-joueurs : Une des cartes préférée de Call of Duty 4: Modern Warfare arrive ! Crash a été revue, et vous permettra de visiter un site de crash d’hélicoptère en Urzikstan. Cette carte sera rejointe par 2 autres au cours de la saison, elles aussi issues du Modern Warfare original.
  • Nouveaux modes : Disponible dès à présent, le mode Renfort propose de capturer des points pour réanimer vos coéquipiers tombés au combat. Contrôlez tous les points pour remporter la manche. Plus tard au cours de la Saison Un, il sera rejoint par les modes Infectés et Escarmouche Butin.
  • Nouvelles missions “spec-ops” : 3 nouvelles missions classiques sont disponibles dès aujourd’hui, et seront rejointes par 2 supplémentaires dans le futur.

Tout cela sera disponible gratuitement pour tous au fil de la saison, avec un premier arrivage dès aujourd’hui.

2

  1. Ça aurait été étonnant de voir du contenu arriver très vite avant la fin de l’année pour ne pas laisser le soufflé retomber avant Noël.. Les fans seront heureux..

Vos réactions

Mot de passe oublié