Doom Eternal inclura une position d’arme “classique”

DOOM Eternal

HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Doom Eternal inclura une position d’arme “classique”

Et dire que sans cette nouvelle date de sortie, on y jouerait déjà… Doom Eternal paraîtra le 20 mars prochain. Retard, d’après les développeurs, dû à un peaufinage du jeu pour répondre à la qualité légendaire de la série. Le résultat commence déjà à se faire sentir, avec l’ajout d’un mode d’arme en position classique, ou centrée si vous préférez.

Les habitués de la série Doom savent que les premiers volets incluaient l’arme au centre de l’écran. Le reboot de Doom en 2016 reçu d’ailleurs cette option post-lancement grâce à un Patch. La vidéo ci-dessous permet de voir le rendu dans Doom Eternal. Rien de transcendant, mais un sympathique bonus pour les fans, ou pour simplement varier les plaisirs. Je me dis que s’ils rajoutent ce genre d’option avant la sortie, c’est qu’ils ont peut être tellement affûté le reste, qu’ils peuvent se le permettre… Bonne nouvelle en tous cas !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Ça me rappelle de bon souvenir, je valide

  2. J’ai passé de très bons moments sur ce reboot et je pense ne pas faire l’impasse sur cet Eternal. De la violence et du speed !

Vos réactions

Mot de passe oublié