forza-horizon-4-the-eliminator

Forza Horizon 4

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Forza Horizon 4 : la mise à jour 17 en détails (patch note)

En attendant l’éventuelle  extension dédiée au Rally dont nous vous parlons en détail ce matin, Forza Horizon 4 s’enrichit aujourd’hui d’un mode Battle Royale ! Avec la mise à jour 17 arrive donc ce tout nouveau mode de jeu, baptisé Eliminator, mais également de menus correctifs. Bouclez vos ceintures, c’est parti pour le détail de la Series 17 de Forza Horizon 4 !

Nouveau mode de jeu : The Eliminator

Voilà donc le Battle Royale selon Forza Horizon. Jusqu’à 72 joueurs s’affrontent sur les routes de la Grande-Bretagne au sein d’une arène délimitée. Chaque pilote en défie un autre pour des courses en tête-à-tête où le perdant est éliminé. Le vainqueur quant à lui poursuit l’aventure et amélioré son véhicule ou accèdes à une voiture aux specs supérieures.

Battle Royale oblige, les contours de l’arène se resserrent aux fur et à mesure du temps jusqu’à la finale suprême entre plusieurs survivants. Un ajout aussi inattendu que surprenant à tester rapidement !

Showcase Remix – Neuf trois quarts

Au volant d’une Ford Anglia, défiez le célèbre train de Forza Horizon 4 : le Flying Scotsman. Dans une course qui vous mènera droit vers Edimbourg, il faudra vous montrer rapide… et gérer du mieux possibles les nombreux sauts qui vous attendent !

Showcase Remix – Concours de Géants

L’aeroglisseur vous avait manqué ? Et bien vous serez heureux de le retrouver pour une nouvelle epreuve. Ici c’est avec une Chevrolet Colorado ZR2 que vous devrez vous imposer face à l’énorme machine.

Correctifs

  • Les joueurs n’arrivaient pas à afficher les scores des nouveaux rivaux au classement.
  • Les joueurs n’arrivaient pas à afficher les scores dans les classements des défis coup de Pub hebdomadaires avec les voitures blacklistées des rivaux.
  • Diverses améliorations de stabilité et de performance.
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. 9 3/4 le train d’Harry Potter, hâte de voir ça

  2. Merci pour le patch note. Je commence à peine le jeu…

Vos réactions

Mot de passe oublié