Game Awards 2019 : un trailer et une quinzaine d’annonces de jeux inédits prévue

La cérémonie des Game Awards 2019 a son trailer

Geoff Keighley, producteur et animateur des Game Awards, a posté sur Twitter le trailer pour la prochaine édition. Il précise que les jeux présents dans la vidéo ne présagent en rien du contenu de la cérémonie. Il s’agit, de son propre aveu, plutôt d’une vidéo de hype et d’une “histoire” qu’il souhaite raconter pour se mettre dans l’ambiance du show. On peut y voir notamment Halo Infinite, Diablo IV, Elden Ring.

15 nouveaux jeux seraient annoncés

Selon Gamingbolt.com, ce ne serait pas une dizaine de jeux qui serait dévoilée durant les Game Awards mais plutôt une quinzaine.

En effet, le compte twitter officiel du show a récemment posté une vidéo dans laquelle Geoff Keighley répond à plusieurs questions. Il y précise que, en plus de nouvelles informations concernant des jeux existants, il y aurait bien “quelque chose comme” 15 nouvelles annonces.

Au-delà du fait que la cérémonie des Game Awards permet de connaître le jeu de l’année ainsi que les meilleurs jeux dans diverses catégories, il faut admettre que l’on y attend aussi beaucoup des annonces en “World premiere”.

La cérémonie des Game Awards aura lieu à Los Angeles dans le Microsoft Theatre le 12 décembre 2019 à partir de 17h30 heure locale. Soit, en France, dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h30 le 13 décembre.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez à propos des Game Awards…

2

  1. Hâte de voir ce qui arrive l’année prochaine, année de la Scarlett

  2. J’ai hâte de voir Ori, Gears Tactics et donc peut-être Halo, le premier jeu de WolfEye Studio pourrait m’intéresser surtout si ça ressemble à Dishonored.

Vos réactions

Mot de passe oublié