Gears Tactics : un jeu solo sans microtransactions

Gears Tactics

Xbox One

Gears Tactics : un jeu solo sans microtransactions

Annoncé lors de l’E3 en 2018, en même temps que Gears 5 et Gears Pop, le jeu tactique basé sur la franchise donne de ses nouvelles ! Au travers du patron du studio, et de la bande annonce ci-dessous, nous en apprenons plus concernant Gears Tactics.

Rod Ferguson, le boss de The Coalition a donné de plus amples informations concernant ce nouveau volet, lors des Game Awards. Non seulement nous avons une date de sortie, le 28 avril 2020, mais nous savons aussi que le jeu sera exclusivement jouable en solo. Et vu qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, il n’y aura aucune microsanction au lancement. Le jeu ne manquera pourtant pas d’éléments debloquables, comme des armes et items cosmétiques. Bon, on commence à connaître la chanson, rien ne garantit qu’ils n’arriveront pas plus tard, mais c’est désormais confirmé : pas au lancement.

Contrairement aux volets principaux de la saga, Gears Tactics sera un jeu au tour par tour, avec une emphase portée sur l’aspect stratégique. Avec plus de 40 heures de jeu au programme, ce spin-off devrait contenter les fans de la saga, en attendant Gears 6….

 

7

  1. Bon petit jeu en perspective , dommage qu’il n’y ait pas de multi…. Mais en même temps certains jeux en multi sont injouable fautes de joueurs

  2. Ca donne envie ce Gears qui come sur X façon XCOM : )

  3. Déjà pré dl sur l’ordi ! Merci au Xbox Game Pass PC !

  4. Comme c’est bien dit, rien n’indique qu’elles ne viendront pas plus tard (les micros transactions) mais je pense que les devs MS ont compris les limites.

Vos réactions

Mot de passe oublié