Greedfall : un nouveau trailer pour fêter le succès du jeu

GreedFall

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Greedfall : un nouveau trailer pour fêter le succès du jeu

Focus Interactive fête aujourd’hui le succès de Greedfall, RPG français paru le 10 septembre dernier. L’éditeur en profite pour diffuser une bande annonce élogieuse pour l’occasion.

Développé par Spiders, un studio situé à Paris, Greedfall à eu la bonne idée d’imiter les jeux Bioware. Je ne parle pas de ceux de l’ère Anthem, mais bien de celle Jade Empire. La vidéo ne se prive pas d’ailleurs de s’en vanter. Voire d’en abuser, avec un “Buy” (acheter), prédominant à la fin. Dans le communiqué accompagnant la vidéo, Focus précise que Greedfall sera en promo sur le store Microsoft, lors des soldes Xbox de la fin d’année.

6

  1. J’ai craqué pour Greedfall mais pas encore vraiment joué. En tout cas, les débuts sont prometteurs d’une bonne histoire et de combat plus dynamique.

  2. Acheté pour soutenir Spiders, studio français qui mériterait plus de budget pour faire des rpg plus ambitieux, pas commencé non plus.

    • J’ai un peu craqué pour la même raison mais c’est Focus, l’éditeur, qui empoche le plus gros de la somme il me semble.

      Ceci dit, si c’est un succès commercial vis à vis de leurs objectifs ils auront peut être une rallonge.

  3. Les studios Français ont le vent en poupe en ce moment c’est cool. Les gars sont talentueux et font un sacré taf ! Cocorico !!

    • Moi je l’ai fini et j’ai pas regretté mon achat un très bon rpg content d’avoir soutenu un studio français qui s’améliore à chaque nouveau jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié