hellblade-2

Senua’s Saga: Hellblade II

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X

Hellblade 2 : Senua’s Saga annoncé aux Game Awards

Après l’annonce qui a fait l’effet d’une bombe du design et du nom de la Scarlett, Xbox Series X, c’est au tour du premier trailer d’un jeu sur la console : Hellblade 2 Senua’s Saga.

Nous aurons le plaisir de retrouver Senua dans une nouvelle aventure qui s’annonce encore plus glauque que la précédente. La prouesse réside dans le trailer qui tournait en temps réel sur une Xbox Series X !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, on rappelle que le jeu sera disponible day one dans le Game Pass. On trépigne d’impatience pour mettre nos mains sur ce qui s’annonce comme l’un des gros titres de la futur Xbox.

13

  1. Qu’est ce que j’ai eu du mal avec le premier opus, celui la se fera sans moi.

    • Pareil que toi, j’ai pas accroché.

    • Tout le contraire pour moi,je l’ai trouvé fantastic, c’est mon coup de coeur. Il est arrivé sur One X,genre 6mois après, c’est là que je l’ai découvert. Et ensuite j’ai acheté par exemple ma Pro Gow édition,et ben c’est Hellblade qui m’a le plus marqué.

    • Pas convaincu du premier mais bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé

  2. Le premier est un de mes jeux de la gen donc grosse attente !

  3. J’ai adoré le premier même s’il était perfectible et je sens bien que Microsoft veut en faire “son” God Of War sur cette gen je pense. Euh…le trailer vient de me mettre une méchante claque par contre. J’ai pas encore bu mon deuxième café, on se calme et on se réveille doucement …..

  4. Bon, c’est pas du tout ma came. Trop glauque et oppressant pour mon petit coeur tendre. Cela dit, c’est techniquement solide et bien détaillé, ‘y a rien à dire. A voir plus en détail.

  5. Le premier opus est un gros coup de coeur pour moi.
    L’annonce d’un nouvel opus, est une délicieuse surprise. Il a l’air complètement barré.
    Et graphiquement parlant, une claque visuelle énorme. Xbox a mis du lourd là.

  6. Logique que certains n’aiment pas, le premier était déjà particulier mais moi j’ai adoré et je retrouve dans ce trailer l’ambiance excellente qui a fait le charme du premier jeu.

  7. Superbe trailer et excellent choix de musique.
    Je suis sur le premier en ce moment même, pour la suite ce serait bien plus d’action, moins linéaire et plus de choix dans les coups et combos.

  8. Je fini life et strange et je lance hellblade pour voir

  9. J’ai adoré le premier opus. Quelle ambiance !

Vos réactions

Mot de passe oublié