Koala-Stone

Stone

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Le monde sera « Stone » le 11 décembre sur Xbox

Stone, développé par Convict Games et prévu initialement pour cet été, est un jeu d’enquête interactive dans un univers déjanté. Rentrez dans le corps d’un Koala hébété qui se prend pour un détective avec des problèmes de dépendances à différentes sources de distraction plus ou moins illégales. Sortie en 2018 sur Steam, la version Xbox a été annoncée pour le 11 décembre 2019 prochain.

Ce jeu à la troisième personne vous fera visiter Oldtown, une ville bourrée de références. Buvez, dansez, et fumez pour votre plaisir. Fort d’un scénario inédit et d’une exploration libre, vous devrez retrouver votre ami disparu. Au rythme de sonorités hip-hop old-school, de trap, du stoner rock, mais pas seulement !  Durant votre enquête, faites un stop au cinéma pour une petite séance ! En effet, le jeu propose en intégralité certains classiques du cinéma (Sentimental Bloke, Night of the Living Dead et The Kelly Gang), mais n’en oubliez pas votre objectif principal !

Inspiré par les films stoner et noir, ce Koala détraqué va vous faire vivre une expérience atypique et décalée, avec ses différents choix de dialogue pour avancer dans votre enquête. Un vent de fraicheur qui n’est pas à mettre entre toutes les pattes.
Stone sera proposé au prix de 14.99€ et intégralement en français ! Pas convaincu ? Pour les curieux, voici une vidéo d’une quinzaine de minutes pour admirer le gameplay de la version Xbox, garantie sans censure.

6

  1. Ca semble complètement barré ! :)

  2. Un jeu qui va être bien rock and Roll

  3. Quand on mélange Conker avec the big Lebowski ça donne un koala ^^

  4. Ça a l’air pas mal.

  5. Amusant. A voir si tout le jeu tiens là dessus ou si le scénario tient la route sur la longueur en plus de l’humour.

Vos réactions

Mot de passe oublié