Resident Evil 3 Remake ne sera pas aux GameAwards

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Resident Evil 3 Remake ne sera pas aux GameAwards

Un récent leak a fait apparaître des Covert Arts de Resident Evil 3 RemakeDe nombreuses personnes ont donc naturellement pensé que le jeu pourrait être présenté au Game Awards, le 12 décembre prochain. Toutefois, Geoff Keighley apporte une précision qui ne plaira pas à tous…

En effet, Geoff Keighley a participé à une session de questions/réponses sur Reddit. Et un internaute lui a posé la question qui brûle les lèvres de beaucoup de personnes. Est-ce-que Resident Evil 3 Remake sera présenté aux Game Awards ? La réponse de Keighley est limpide : “Il n’y a pas de plan (et il n’y en a jamais eu) pour faire quelque chose avec Resident Evil 3 Remake durant la cérémonie.” Si vous ne connaissez pas le bonhomme, sachez que c’est le producteur et présentateur des Game Awards. Il sait donc de quoi il parle. Donc pour le moment, l’officialisation de Resident Evil 3 Remake reste hypothétique. Tout au plus peut-on imaginer que Capcom sera présent dans un show à portée internationale pour le dévoiler aux yeux du monde entier…

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Au moins ça a le mérite d’être clair.

  2. Amon avis il vont attendre un peu pour faire monter la hype

Vos réactions

Mot de passe oublié