SnowRunner : MudRunner se prépare pour l’hiver

SnowRunner

Xbox One

SnowRunner : MudRunner se prépare pour l’hiver

Amoureux de la boue dans Mudrunner attachez vos ceintures : Focus Homes Interactive nous présente les premières images de l’Alaska dans Snowrunner ! Nouveaux environnements, nouveaux climats, leur prochain jeu de la licence Spintires est prévu pour début 2020 avec une possibilité de mod accessible sur console. Présenté à la Gamescom 2019, Snowrunner est un jeu de livraison dans un environnement difficile à arpenter avec une direction artistique magnifique. Simulation de convois de l’extrême, ce jeu est un genre décalé mais tout autant intéressant à parcourir.

Différents environnements seront accessibles sans DLC ni microtransaction. De l’Alaska à Taymir en passant par le Michigan, chacune de ces régions sera plus imposante que pour son ainé Mudrunner. Tout d’abord faisons une pause dans l’univers enneigé de l’Alaska avec notre tout nouveau camion le DAN 96320. Idéal pour braver la neige, ce véhicule russe peut arpenter l’univers de l’Alaska sans se faire le moindre souci.

L’Alaska

La dernière frontière et son climat de type polaire est un bon endroit pour monter ses pneus neige. Nouvelle région annoncée pour ce Snowrunner, il est mis en avant par des images magnifiques qui montrent les différents dénivelés et les difficultés qui vous attendent. Préparez vos polaires et votre thermos, cette région lance un froid.

 

 

L’Alaska est un territoire magnifique avec sa nappe blanche, mais Focus Home Interactive parle aussi d’un autre territoire avec photo à l’appui, alors je vous laisse découvrir le Michigan.

Le Michigan

L’Alaska est trop froid pour vous ? Alors faites une pause dans le Michigan. Saveur d’automne et tourbière au programme, l’Etat des Grands Lacs n’attend que vos livraisons. A bord de l’Azov 64-131 le verglas, les feuilles mortes, les montagnes rocheuses et les tourbières inondées ne vont pas vous faire perdre la route !

En plus des décors changeant en fonction de la région, Focus Home Interactive a mis en place des musiques avec les instruments régionaux spécifiques pour donner une âme unique à chaque parcelle de route, parcourez le Michigan avec des cordes familières et usées des guitares de blues

Des maps plus grandes, variés, et interconnecté en prime, en effet Focus Home Interactive a précisé que les cartes seraient physiquement en liaison avec des tunnels. Missions et livraisons pourront se jouer sur différentes cartes. Souvent bloqué les tunnels devront être déverrouillés en suivant quelques péripéties et simplement en s’approchant d’eux.

   

   

Principales fonctionnalités

Pour justifier l’aspect nouveau jeu, Snowrunner a de nouvelles fonctionnalités tout en gardant son âme Spintires.

• Grands environnements – Cartes plus vaste (jusqu’à 4 fois plus grandes que les cartes MudRunner), de quoi ravir les fans d’exploration.
• Nouveaux environnements – Pour la première fois, vous pourrez découvrir la neige sous vos roues, dans la nouvelle région de l’Alaska.
• Nouveaux Sponsors – Les véhicules sont l’âme de MudRunner, donc bien sûr, la liste des fabricants s’agrandit avec Caterpillar et Pacific.
• Amélioration des visuels – Nouveau moteur mis en avant par le studio avec des graphismes plus jolis tout en gardant la simulation de terrain
• Vues uniques cockpits – Les véhicules auront des cockpits intérieurs uniques et détaillés, vous permettant de vraiment vous immerger dans l’expérience.
• Amélioration des véhicules et Add-Ons – Les camions pourront s’équiper en circonstance pour gravir l’environnement. Faites le bon choix pour traverser les eaux profondes, roches instables et la boue glissante.
• Personnalisation des véhicules – Prenez en charge votre camion avec vos envies comme la possibilité de personnaliser la couleur.
• Nouveaux types de cargaison – De nouvelles cargaisons seront disponibles qui influenceront la manière de conduire en fonction du type de marchandise.
• Amélioration de l’interface utilisateur
• Tutoriel amélioré –Plus accessible, Snowrunner pourra être pris en main par tous.

Snowrunner s’annonce comme une suite prometteuse de Mudrunner. Environnements riches, colorés, et variés nous ferons voyager à bord de camions magnifiques adaptés au terrain. Et tout comme le premier jeu, Snowrunner proposera un mode multijoueurs où chaque joueur à une influence sur le terrain, rien de mieux que notre test pour savoir ce qu’est Mudrunner !

Article rédigé par Zayow

3

  1. Merci pour toutes ces infos ! Je rappelle que MudRunner est dispo dans le Game Pass !

    • Sympa à jouer mais pas facile à maîtriser.

  2. Tout à fait d’accord avec toi zakk, je pensais que c’était super facile mais en fin de compte pas tant que ça

Vos réactions

Mot de passe oublié