State-of-Decay2-Bounty-broker-update

State of Decay 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

Undead Labs s’apprête à ouvrir un second studio et une école de jeu en Nouvelle-Orléans

Ça bouge beaucoup du côté de Microsoft depuis les révélations faites durant la cérémonie des Game Awards. C’est au tour de l’un des Xbox Game Studios, Undead Labs, de faire parler de lui. Connu pour sa licence State of Decay, le studio a annoncé l’ouverture prochaine d’un second studio ainsi que d’une académie dédiée au développement de jeu à la Nouvelle-Orléans.

Nous sommes heureux d’annoncer que le fondateur et président du studio Undead Labs, Jeff Strain, est à l’origine d’un nouveau projet. Si vous avez joué à State of Decay, vous savez que les grandes idées ne naissent pas toujours dans les grandes métropoles ou les quartiers les plus huppés. Parfois, elles viennent de lieux comme Marshall ou Spencer’s Mill. C’est pourquoi le développement de jeux vidéo a besoin de structures plus grandes pour accueillir toujours plus de talents de tous horizons et d’idées novatrices.

Venant lui-même d’une petite ville, Jeff s’investit entièrement pour ouvrir un second studio et une école de jeux vidéo en Nouvelle-Orléans, Louisiane. Grâce au soutien de Xbox et Microsoft, Jeff continuera d’assurer son rôle de président du studio tout en favorisant les opportunités de carrière à des personnes qui n’auraient jamais envisagé l’industrie du jeu vidéo. Qui sait, dans le lot il y a peut-être quelqu’un avec la vision du prochain State of Decay qui n’attend que cette chance ! C’est tout ce que nous pouvons dire pour le moment, nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons.

Il est toujours agréable de voir un studio s’agrandir pour envisager de nouveaux projets et garder une certaine humilité par rapport au chemin parcouru. Nous envoyons nos meilleurs ondes pour la réussite de ce projet et ne manquerons pas de suivre l’évolution de ce dernier.

4

  1. Très bonne nouvelle, de nouvelles recrues arrivent ;-)

  2. Vivement un gros SoD3 sur Series X. De l’ambition messieurs, de l’ambition !

  3. C’est une belle initiative mais du coup l’école est parrainée par MS ?

    • Indirectement, je penses que oui. Si cela permet de recruter de nouveaux talents, Microsoft y gagne forcément vu que c’est un XGS.

Vos réactions

Mot de passe oublié