Une nouvelle édition de Star Wars Battlefront 2 a été interceptée par l’Alliance !

Star Wars Battlefront II

EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Une nouvelle édition de Star Wars Battlefront 2 a été interceptée par l’Alliance !

Vous n’êtes pas sans savoir que le mois de Décembre sera sous le signe de Star Wars dans les salles obscures, avec la sortie du dernier opus de la saga, l’ascension de Skywalker.

Pour fêter cet évènement, il semblerait que Electronic Arts veuille sortir une nouvelle édition du jeu intitulée Celebration Edition. Selon le site trueachievements, la sortie de cette dernière serait programmée pour le 5 Décembre.

Elle comporterait :

  • Le jeu de base.
  • Plus de 25 apparences de Héros dont 6 Légendaires et une apparence pour Rey, Finn et Kylo Ren inspirée directement du dernier opus RISE OF SKYWALKER disponible le 20 Décembre.
  • Plus de 125 apparences de Troopers et des renforts
  • Plus de 100 émoticônes et de voix différentes pour les héros et les Troopers.
  • Plus de 70 poses de victoires pour vos combattants.

À savoir, que cette nouvelle version du jeu ne comprendra pas les contenus de customisation qui seront ajoutés après le 20 Décembre 2019.

Pour finir, il est bon de noter que les vétérans possesseurs du jeu pourront améliorer leur version avec l’add-on prévu à cet effet : « Celebration Edition Upgrade ».

À vos sabres laser et que la Force soit avec vous !

 

4

  1. Rien de bien foufou dans cette édition

    • Clairement pas en effet. J’ai envie de dire que ce devrait être gratuit pour tous et à la limite ils changent la jaquette pour l’occasion mais laisse le prix de base du jeu.

  2. Un jeu qui n’a d’intéressant que de se plonger dans l’univers et de beaux graphismes. Sorti de ça, c’es pas mon truc. Dommage car après un premier en demi teinte mais bien foutu, il y avait un potentiel certain à exploiter pour la suite mais……………non. Merci EA.

    • Tu attendais quoi de plus comme suite en forme de Battlefield dans l’univers Star Wars ?

Vos réactions

Mot de passe oublié