A Plague Tale : Innocence et trois autres jeux rejoignent le Game Pass console

Il n’aura pas fallu longtemps pour que la transition se fasse pour le dernier-né de Asobo Studio. Après avoir rejoint le Game Pass PC la semaine dernière, A Plague Tale : Innocence sera donc disponible dès demain dans le Xbox Game Pass pour console !

XGP-CONSOLE-1Une très bonne nouvelle pour les joueurs n’ayant pas encore joué à l’excellente histoire d’Amicia et de son petit frère Hugo. Par ailleurs, le service s’enrichit avec également l’arrivée de Indivisible, un jeu mêlant action RPG et plateforme dans un univers heroic fantasy, ainsi que Fishing Sim World Pro Tour et Sea Salt. Ces deux derniers rejoindront le service un peu plus tard, le 30 janvier.

Dans Indivisible, plongez dans un monde fantastique peuplé de dizaines de personnages jouables, laissez-vous porter par une narration d’une incroyable richesse et découvrez un gameplay facile d’accès mais complexe à maîtriser. Découvrez l’histoire d’Anja, une fille téméraire et un brin rebelle. Élevée par son père dans une banlieue rurale, elle voit sa vie sombrer dans le chaos lorsqu’elle est attaquée chez elle et qu’un pouvoir mystérieux s’éveille en elle. Le vaste monde fantastique, les personnages et l’esthétique du jeu sont inspirés de diverses cultures et mythologies.

Sea Salt est un mélange de jeu d’action et de stratégie, dans lequel vous incarnez un Ancien Dieu invoquant d’indicibles horreurs afin de semer la ruine sur les royaumes humains. Vous obtiendrez vos sacrifices, et l’humanité paiera pour s’être défié de ce qui vous est dû. Invoquez une horde de minions et votre armée émergera de l’océan pour infliger votre vengeance sur les figures religieuses ayant osé vous défier, ainsi que sur tous ceux qui se trouveraient en travers de votre route.

Dans tous les cas, rien que sur le mois de Janvier, le catalogue du Game Pass s’est agrandit avec de nombreux grosses licences ou bons titres. On vous rappelle la liste ci-dessous des ajouts récents :

  • Children of Morta (Xbox Game Pass pour Console et PC)
  • Frostpunk: (ID@Xbox) (Xbox Game Pass pour Console et PC)
  • Grand Theft Auto: V (Xbox Game Pass pour Console)
  • Sword Art Online: Fatal Bullet (Xbox Game Pass pour Console)
  • Tekken 7 (Xbox Game Pass pour Console)

Un catalogue qui n’en finit plus de se rendre indispensable pour tout possesseur d’une Xbox.

Quel jeu allez-vous tester en premier ?

5

  1. Oh oui Plague tales :)

  2. Indispensable c’est plus le mot qui convient, c’est obligatoire qu’il faut dire maintenant ! Diversité, rapidité de sortie, faible coût, A, AA, AAA…. Rien à dire je kiffe !

  3. Ça va être en chargement dès demain. Comme dirait ma fille : “le game pass c’est la vie”

  4. Encore une très bonne addition au service. Indivisible aussi est très bon et il est sorti en octobre dernier en plus je crois.

  5. Sea salt pourquoi pas.

Vos réactions

Mot de passe oublié