Battlefield V dévoile son sixième chapitre

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V dévoile son sixième chapitre

Peu de temps après le retour de la carte iconique Wake Island, DICE nous montre déjà le prochain chapitre. Intitulée Into The Jungle, la future mise à jour gratuite de Battlefield V est prévue pour le 6 février. Elle arrive avec une bande-annonce déjà disponible en fin d’article.

Ce sixième chapitre apportera une nouvelle carte : Solomon Islands. Elle est située dans les Îles Salomon, au cœur du théâtre du Pacifique. D’après le Community Manager de Battlefield, Adam Freeman, la carte prend tout son sens en mode Percée. En effet, dans celui-ci les Américains débarquent par l’eau pour s’infiltrer au cœur de la jungle afin de capturer l’ultime drapeau. Mais la carte est aussi disponible en Conquête ainsi qu’en Match à Mort en Equipe.

De plus, Solomon Islands arrive avec la mise à jour 6.0 et son lot de nouveautés. Pour se camoufler plus aisément dans la jungle, de tout nouveaux éléments cosmétiques vont faire leur apparition. Du côté des armes, la classe soutien va avoir le droit à la mitrailleuse Type 11 et la classe assaut va hériter de la carabine M2. Pour vous frayer plus facilement un chemin dans la jungle, deux nouveaux gadgets apparaissent. En effet, vous allez pouvoir faire exploser les lianes avec le bazooka M1A1 et détruire les chars avec les mines Lunge.

Enfin, le commando japonais Mizaki fait son apparition en tant que récompense de fin de chapitre, au grade 40. Mais ce n’est pas tout, car deux autres élites arriveront prochainement.

3

  1. Je n’ai jamais retrouvé la dynamisme des constructions, des maps, du gameplay des BF BAD C2, bf3 dans les épisodes plus récents. Sympa de voir de voir des batailles types pacifiques à l’ordre du jour néanmoins.

  2. Hâte. J ai trouvé les dernières cartes et addons du jeu de très bonne facture. Très bon finalement ce Battlefied 5

  3. Il se bonifie avec le temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié