cyber-shadow-xbox

Cyber Shadow

Xbox One

Cyber Shadow : entre 4 et 10 heures de plaisir et de souffrances !

Nous vous avons déjà parlé plus d’une fois de Cyber Shadow. Développé par Mechanical Head Studios et édité par Yacht Club Games (Shovel Kinght), le titre vous replongera dans l’ère 8 bits de nos consoles. Vous y incarnerez un Ninja dans un monde post-apocalyptique qui devra, je vous le donne en mille, sauver le monde ! Et si le titre s’est fait des plus discrets depuis la dernière PAX, aujourd’hui c’est Nintendo Enthusiast qui nous donne quelques nouvelles à son sujet.

C’est via une interview menée en compagnie de Aarne “MekaSkull” Hunziker, le créateur du soft, que le site délivre des éléments sur la durée de vie de Cyber Shadow. Selon l’homme, le temps de jeu serait très variable selon les testeurs. Et si lui-même le termine en quelques heures à peine, le résultat est assez différent pour les autres joueurs.

Personnellement, je peux terminer le jeu en quelques heures. Mais les playtesters mettent entre 4 et 10 heures pour arriver à la fin. Cela n’inclut pas les succès. 

Aarne Hunziker

La fourchette est plutôt large mais sans doute représentative des joueurs. Pour les amateurs de jeu d’arcade à l’ancienne, il faudra sans doute à peine 4-5 heures pour boucler l’aventure. Pour ceux qui, au contraire, ne connaissent pas les codes du genre, comptez plutôt 8 à 10 heures. Une durée de vie plutôt conséquente pour ce style de jeu et qui offrira, à priori, quelques heures de plus pour aux complétionnistes.

Il reste désormais à découvrir quelle sera la date de sortie du titre. Toujours inconnue à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous savons néanmoins que Cyber Shadow arrivera sur le Xbox Game Pass. L’annonce avait été faite en marge du X019 et c’est donc dès sa sortie que le jeu rejoindra le catalogue du service. Une bonne nouvelle pour les joueurs mais également, sans doute, pour son éditeur !

3

  1. Court mais intense en souffrance.

  2. Un jeu a la shadow warrior comme on les aimes

  3. Ah, le bon vieux robot ninja…rien que ça, ça fait old-shcool :) Sinon, j’essayerai surement mais je devrai pas faire long feu si la difficulté est trop élevée.

Vos réactions

Mot de passe oublié