Dragon-Ball-FighterZ-Son-Goku-Ultra-Instinct-Anime

Dragon Ball FighterZ

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Goku (Ultra Instinct) va rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ

Le panel de personnages de Dragon Ball FighterZ s’est pas mal étoffé depuis la sortie du jeu le 28 janvier 2018, avec déjà 14 combattants rajoutés via les différents DLC.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps depuis l’arrivée du dernier personnage, puisque Broly en l’occurrence est arrivé le 5 décembre 2019, clôturant ainsi le second FighterZ Pass du jeu.

C’est via le dernier numéro de V-Jump que l’on a appris que Son Goku sous sa forme Ultra Instinct sera le prochain personnage à rejoindre le Versus Fighting d’Arc System Works et de Bandai Namco. Il s’agit de la cinquième forme de Son Goku après la Basique, la Super Saiyan, la Super Saiyan Blue et celle de Dragon Ball GT.

Pour rappel, il s’agit de la forme la plus puissante de Goku que celui-ci arrive à maitriser lors de son affrontement avec Jiren à la fin de Dragon Ball Super, lui conférant une force et une vitesse hors du commun. Reste à savoir maintenant comment les talents d’un tel combattant pourront être mis à profit dans le jeu.

Dragon-Ball-FighterZ-Goku-Vs-Jiren

Les détails de son intégration devraient être annoncés lors de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour, se déroulant du 8 au 9 février 2020 à Paris.

L’arrivée de ce nouveau personnage annonce-t-elle le lancement d’un troisième FighterZ Pass ? Seul l’avenir nous le dira

3

  1. Ils ont un peu abusé sur le prix et les dlc

    • C’est clair entre ce DBZ et dead or alive , niveau dlc c’est abusé

  2. Alors au delà du fait de proposer 50 versions d’un même perso (alors qu’ils pourraient juste laisser en menu contextuel près de celui ci au sein du roster, le choix au joueur de la forme à adopter…) et de facturer le tout plein tarif au sein de pass saisonnier consécutifs, ce qui me dérange c’est la disparité de puissance entre les persos. Ça me choque tellement que ça dénature le truc. Ok, le jeu est superbe, hyper jouissif manette en main et technique s’il en faut mais…ouais, deux secondes pour rire, mais si vous me cherchez, je suis sur Ultra SF4..

Vos réactions

Mot de passe oublié