La scénariste Lauren Signorino (Fear The Walking Dead) rejoint The Initiative !

Parmi les nombreux projets encore tenus secrets par Microsoft, le prochain jeu de The Initiative est probablement l’un des plus mystérieux. Depuis la création du studio en 2018, de nombreux seniors de l’industrie renforcent les rangs des équipes. Avec de grands noms ayant œuvrés sur de grands jeux, l’attente est immense côté joueurs et chaque nouvelle recrue donne encore un peu plus l’impression qu’une dream team est en cours de construction. Et ce n’est clairement pas le recrutement de Lauren Signorino qui calmera la hype autour de The Initiative.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’une talentueuse scénariste de Hollywood. Aux commandes du scénario de Fear The Walking Dead entre 2015 et 2017, Lauren Signorino a également travaillé plus récemment sur The Good Lord Bird (L’oiseau du Bon Dieu en français, ndlr). La minisérie commandée par Showtime devrait paraître plus tard cette année et s’avère être l’adaptation de la nouvelle éponyme. Publiée en 2013, celle-ci raconte l’histoire de de Henry Shackleford, douze ans, qui rencontre en 1856 l’abolitionniste John Brown avant de plonger en pleine Guerre de Sécession.

Lauren Signorino a également déjà œuvré pour le jeu vidéo. En 2018/2019, c’est du côté de Sony Santa Monica Studios qu’elle intervient. Sans jamais citer explicitement le nom du projet, elle affirme néanmoins avoir participé à la rédaction des grandes lignes de l’histoire pour la conception des niveaux. Également, elle a participé à l’élaboration de la narration, de la mythologie et des personnages laissant deviner qu’il s’agit d’une suite à God of War.

Ce recrutement par The Initiative a été confirmé sur Twitter. Alors que Drew Murray y poste une photo, un de nos lecteurs, Chester, reconnaît le visage de Lauren Signorino. Plus loin, c’est par écrit que Drew Murray confirme que la scénariste œuvre bien sur le projet secret de The Initiative. Gageons qu’avec ce type de profil, l’histoire et la narration auront bien une place prépondérante dans le futur jeu qu’ils présenteront. En tout cas, nous on a hâte !

 

Merci encore @BethWilder26 pour cette information !

Sur The Initiative

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Des zombies ? Non, je déconne. Elle est bien capable de bien autre chose. Encore une nouvelle recrue pour ce studio dont le monde attend beaucoup. Surtout nous 🙂

    • Il est évident que la sphère Xbox attend beaucoup (trop) de ce studio mais je pense que le monde entier (ou du moins celui lié à l’industrie du JV) est très curieux de voir ce qu’il va en ressortir.

Vos réactions

Mot de passe oublié