Sea-Of-Thieves-title

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

Le Cross Play enfin desactivable dans Sea of Thieves !

Comme chaque semaine Rare partage les futures mises à jour de Sea of Thieves. Dans la dernière vidéo parue, Joe Neate liste plusieurs sujets d’importance qui arriveront dans les prochaines semaines. On découvre ainsi que le cross play sera (enfin !) desactivable en mode Aventure, que les easter egg seront prochainement plus nombreux que jamais et, enfin, que le jeu à franchit le cap symbolique des 10 Millions de joueurs ! Une bonne souquée pour démarrer 2020 du bon pied (marin ^^).

Le Cross Play devient optionnel en mode Aventure

L’option était attendue de longue date et la voici qui se profile enfin ! Le 15 janvier prochain, Sea of Thieves se mettra à jour et permettra de désactiver le crossplay en mode aventure. A l’image de ce que l’on connaît déjà en mode The Arena, nous aurons donc la possibilité de définir qui rencontrer en ligne. Nous choisirons ainsi de naviguer uniquement face aux joueurs console avec manette ou aux côtés de tous les utilisateurs, pc et clavier/souris inclus.

Grâce à Legends of the Sea, le petit sobriquet de la prochaine mise à jour, vous pourrez éviter les joueurs PC. Testée ces dernières semaines auprès des Insiders, cette fonctionnalité répond aux déficit d’agilité que mentionnent les joueurs console. Selon eux, la précision pour viser manette en main est bien moindre par rapport à celle des joueurs qui utilisent le combo clavier/souris. Mais ce ne sera pas le seul ajout puisque Joe Neate promet également de mettre les joueurs en valeur !

Sea of Thieves célèbre ses Légendes 

Pour cela, les équipes de Rare mettent en place un tout nouveau système de Easter Eggs. Ces clins d’œil glissés dans le jeu ont pour vocation d’être connus et reconnus uniquement des pirates les plus habitués au jeu et à ses coutumes. Un nouveau personnage, Umbra, enverra ainsi les joueurs à la recherche de Légendes qui seront en réalité la représentation de ces eater Eggs. Ils feront écho à des joueurs, à des habitudes de la communautés, à des exploits ou succès particuliers. Mais surtout, il vous rapporteront gros. En denichant ces Eater Egg (immortalisations en anglais dans le jeu), Umbra vous récompensera avec des recommandations et des tatouages pour vos personnages.

Pour terminer, les développeurs ont également profité de cette vidéo pour remercier tous les joueurs de leur engagement. Depuis son lancement, Sea of Thieves a accueilli plus de 10 Millions de joueurs. Une jolie stat qui fera plaisir aux fans du titre tant ce dernier est unique. A part dans le visage vidéo ludique actuel, Sea of Thieves et son suivi semblent bien avoir trouvé leur public. Et cela se poursuivra dès le 15 Janvier prochain avec l’arrivée de Legends of The Sea, la nouvelle mise à jour de Sea of Thieves.

4

  1. Succès mérité !

  2. Un jeu unique. Superbe. Du genre de ceux (et c’est rare) que j’aime relancer juste pour m’y balader et explorer car je ne sais jamais sur quoi je vais tomber. J’espère qu’ils continueront de le suivre même sur la gen suivante, il le mérite.

  3. Enfin !

  4. une bonne nouvelle

Vos réactions

Mot de passe oublié