frostpunk-the-last-autumn

Frostpunk

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Le monde avant la glaciation s’affiche dans une vidéo commentée de Frostpunk

Fraichement arrivé dans le Xbox Game Pass, Frostpunk bénéficie d’une vidéo commentée par Jakob Stokalski, Project Lead sur le titre, présentant la future extension à venir, Le Dernier Automne.

Le dernier automne est un passage crucial du monde de Frostpunk. Révélant les événements tumultueux du Site 113 et l’acharnement de ses habitants pour construire le générateur avant le début d’une ère glaciaire sur Terre, cette extension se veut un préquel qui étoffe l’univers du jeu en y ajoutant un nouvel environnement, un nouveau livre des lois et des technologies exclusives, ainsi que de nouveaux bâtiments, qui vous permettront de développer votre société et votre ville à votre guise. Pour guider un groupe d’ingénieurs travaillant sur l’une des plus importantes merveilles technologiques de l’humanité – un générateur – vous devrez adapter votre stratégie à des situations extraordinaires. En tant que dirigeant du Site 113, vous devrez garder espoir tout en vous préparant au pire.

L’extension sera disponible le 21 janvier prochain sur PC. Elle arrivera également sur nos consoles mais aucune date n’a été communiquée pour le moment.

4

  1. Dommage que les dlc n’arrive pas dans le game pass

    • Mince. Enfin cela dit, c’est toujours plus ou moins comme ça dans le GP. Bien le seul problème que je lui trouve mais bon, tu peux les avoir moins cher donc…

    • C’est vrai c’est toujours une bonne affaire ;-)

  2. Toujours pas lancé… mais il me tente.

Vos réactions

Mot de passe oublié