Monster Hunter World : Iceborne annonce sa feuille de route pour 2020

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Monster Hunter World : Iceborne annonce sa feuille de route pour 2020

Les 19 et 20 janvier 2020 se déroule le Monster Hunter Festa. C’est un évènement très répandu au Japon. Capcom en a profité pour faire un peu plus de communication autour de Monter Hunter World, notamment autour de son DLC, Iceborne. Voici une bonne occasion de sortir vos agendas. En effet hier soir est paru la feuille de route dispensant de toutes les informations pour ce début d’année.

Tout d’abord, bonne nouvelle, le titre va avoir le droit à trois grandes mises à jour. Celle de mars entamera la marche avec de nouvelles variétés de monstres. Rien de plus n’est précisé dans la feuille de route pour le moment. Ensuite arrive la mise à jour d’avril proposera le retour des monstres alphas suprêmes. Enfin survient en mai, le retour du monstre favori des fans dans la version 14.0.

En attendant l’arrivée de ce nouveau contenu, Capcom propose le Festival d’Astera et de Seliana du 24 janvier au 13 février. Ce festival permet de fêter les deux ans (rien que ça !) de Monster Hunter World. Profitez de ce moment pour obtenir de toutes nouvelles armures y compris celle des Dragons Anciens.

Février, un mois sous le signe de l’événementiel

Durant le mois de février, vous allez voir apparaître de nouvelles quêtes événement. Ces événements seront accompagnés de différents bonus comme une hausse du taux d’apparition des couronnes d’or mais aussi plus de joyaux à gagner en récompense. Notons que la version PC rejoindra les versions consoles en avril avec la mise à jour 13.5.

Enfin, comme vous pouvez le voir, Capcom n’abandonne pas Monster Hunter World après seulement deux années. Il profite même de la troisième année de son jeu pour l’enrichir toujours plus. Une seule grande direction apparaît en ce début d’année : Plus de monstres pour plus de diversité. Les chasseurs ont encore beaucoup de travail en perspective pour venir à bout d’Iceborne car il est stipulé que d’autres nouveautés arriveront après juin.

Feuille de route en image

feuille de route Monster Hunter 2020

 

Vous ne connaissez toujours pas l’extension Iceborne ? Ce n’est pas grave, cliquez ici pour découvrir le test.

2

  1. Un bon suivi pas étonnant néanmoins quand on voit le succès du jeu. Un gros épisode de la licence pour Capcom.

    • Ils ont su démocratiser sur console de salon ce grand succès des consoles portables.

Vos réactions

Mot de passe oublié