Mortal Kombat 11 : le Joker débarque bientôt

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Kombat 11 : le Joker débarque bientôt

Il y a rarement eu moment plus propice pour annoncer l’arrivée d’un personnage aussi emblématique que celui-ci… Avec un film en lice pour onze nominations à la prochaine cérémonie des Oscars, le Joker viendra semer le trouble (et casser des dents) dans Mortal Kombat 11 ! Annoncé pour le 28 janvier prochain, pour les détenteurs du Kombat Pack, et le 4 février pour les autres, la vidéo ci-dessous vous donnera une bonne idée de la violence du bonhomme.

Ce n’est pas la première fois que le Joker figure dans un jeu NetherRealm. Injustice 2 nous donnait déjà un avant goût du personnage. Plus aseptisé que la version présentée ici, il proposait déjà un style de combat assez atypique, avec l’usage de nombreux gadgets et gags bas du plafond. L’essence restera semblable dans Mortal Kombat 11, mais avec une violence multipliée par dix !

Le 28 janvier verra aussi la venue de quatre nouveaux skins basés sur le monde de Batman, pour les détenteurs du Season Pass (aka Kombat Pack). Vous y retrouverez donc le pack DC Elseworlds comprenant Noob Saibot Darkest Knight, Baraka Killer Krok, Kitana Katwoman, et Geras Time Lord of Apokolips.

Le Kombat Pack est disponible sur le store à cette adresse, pour 39,99€ (pour 6 persos).

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Perso pas trop mon délire les apparitions comme ça

    • T’es pas le seul. La fusion des univers (Gears 5 / Terminator…) dessert le titre d’origine je trouve. Comme dans le SoulCalibur ou ils avaient fait intervenir Spawn…Je suis fan de Spawn, mais il n’avait rien à faire là. 🙁

    • Bien d’accord avec vous deux.

Vos réactions

Mot de passe oublié