Resident Evil 3 révèle son poids sur Xbox One

Resident Evil 3 Remake

Xbox One

Resident Evil 3 révèle son poids sur Xbox One

L’éditeur Capcom vient de révéler le poids total pour le téléchargement de Resident Evil 3 sur Xbox One : 43 Gigas. On parle bien de totalité car cette taille représente le jeu scenarisé de base, pesant 21,93 GB, et son mode multi, Resident Evil Resistance, à 20,47 GB.

Et oui, ce sera bien deux téléchargements distincts ici, ce qui met de sérieux doutes concernant les plans initiaux de Capcom….Resident Evil Resistance, semble bien avoir été pensé comme un titre à part, avant d’être intégré au “package” Resident Evil 3. Souvenez vous, la même chose était arrivée sur Hitman 2. Vendu en un seul tenant, mais avec chaque chapitre téléchargeable indépendamment, il avait du mal à cacher l’idée initiale, qui était de le vendre en kit, comme pour la première saison.

Pour ce qui est de taille de Resident Evil 3, nous sommes proches de Resident 2 Remake, sorti en en janvier 2019. Avec son poids de 22 GB, ce qui pouvait a priori sembler maigre, se révélait comme ayant un contenu très satisfaisant. Je pense que nous n’avons pas trop à nous en faire concernant la durée de vie de ce nouveau volet.

Resident Evil 3, avec son pendant multi Resistance, sera disponible le 3 avril prochain.

6

  1. Vendu un seul seul tenant?

    • C’est ce qui ressort des premiers éléments.

  2. Jill :love:

  3. Pétard ! J’ai toujours pas fait le remake du 2… Sinon niveau poids, ça reste dans la moyenne .

  4. STARRRSSSS ! Gare à toi Némésys :)

  5. J’aime bien le 3 mais le 2 reste mon préféré, après j’aimerais bien revoir les dino crisis

Vos réactions

Mot de passe oublié