Alien-Hominid-Invasion-announce

Alien Hominid Invasion

Xbox One

The Behemoth annonce Alien Hominid Invasion !

Cette nuit, alors que le froid de l’hiver règne en nos contrées, The Behemoth a levé le voile sur son cinquième jeu. Et c’est avec surprise que l’on a découvert qu’il s’agissait d’un nouvel Alien Hominid.

Baptisé Alien Hominid Invasion, ce cinquième jeu du studio ne sera pas une suite à Alien Hominid HD. D’ailleurs, ce ne sera pas non plus un Remake ou un remaster mais bien un tout nouveau jeu. Et bien que la vidéo d’annonce ne dévoile que peu de choses, le Twitter officiel de The Behemoth s’est montré plus riche en infos.

15 ans après, voilà donc un nouvel Alien Hominid. Les développeurs œuvrent sur ce titre depuis 15 mois et nous promettent une expérience très différente. Une campagne solo sera notamment offerte aux joueurs ainsi qu’un mode coopération pour un jeu qui se veut toujours très orienté arcade. Un tout nouveau gameplay sera proposé ainsi qu’un nouveau système de progression. Et si nous n’en saurons pas plus pour le moment, nous devrions rapidement en découvrir davantage. Alien Hominid Invasion sera en effet jouable à la PAX East de Boston où nous devrions découvrir du gameplay. Rendez-vous donc fin février pour plus d’informations sur ce cinquième jeu signé The Behemoth.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Dommage qu’il n’en ai pas profité pour dévoiler du gameplay (même si je m’attends à ce qu’on soit très proche du précédent Alien Hominid).

  2. Je ne pense pas qu’il y aura une évolution majeure du gameplay en effet.

Vos réactions

Mot de passe oublié