Zombie Army 4 : le poids du jeu sur Xbox One est connu

Zombie Army 4: Dead War

4K Ultra HD HDR Xbox One

Zombie Army 4 : le poids du jeu sur Xbox One est connu

La mise à jour de la page Microsoft révèle le poids du prochain jeu de Rebellion, Zombie Army 4 : Dead War. Il faudra prévoir 21,45 GB d’espace disque pour pouvoir le télécharger.

Bon, pour l’anecdote, c’est plus du double de Zombie Army Trilogy, qui comprend trois jeux, pour un poids total de 10,25GB. Mais nous aurons droit ce coup-ci à un jeu optimisé 4K HDR sur Xbox One X. Le rendu du Remake de Sniper Elite 2, dans cette même configuration, était franchement joli, donc on a pas à s’en faire pour le visuel. Les premiers volets étaient basés sur le gameplay de Sniper Elite 2, ce quatrième volet se fondera lui, sur Sniper Elite 4. Les améliorations s’annoncent notables, et la violence, tout aussi gore et jubilatoire.

Zombie Army 4 : Dead War vous enverra en 1946, face à des zombies et un Hitler revenu d’entre les morts. Pour la première fois, le multi sera à l’honneur. Mais que les loups solitaires se rassurent, Rebellion a également pensé à vous.

Zombie Army 4 : Dead War est prévu pour le 4 février prochain, au tarif de 49,99€

Plus sur Zombie Army 4 : Dead War ?

2

  1. Dans la norme du poids des jeux actuels.

  2. Rien d’extravagant. Il faut de toute façon s’attendre sur la génération prochaine à voir des titres arriver avec des poids de dingue. Sauf si l’optimisation monte en régime en parallèle.

Vos réactions

Mot de passe oublié