Backbone : Mettez vous dans la peau d’un raton laveur détective en 2021

Backbone

Xbox One

Backbone : Mettez vous dans la peau d’un raton laveur détective en 2021

Raw Fury et EggNut annoncent que Backbone sera disponible début 2021. En effet Howard Lotor, le détective, arrivera sur nos écrans dans une aventure au poil et dans une ambiance de film noir. Ce jeu d’enquête s’annonce comme un joli pixel art de haute résolution. Il explore des thèmes matures dans une ville d’animaux anthropomorphiques où les différentes espèces dictent les lois. Après avoir enquêté avec un koala dans Stone et un chat dans Blacksad, incarnez donc un raton laveur dans Backbone.

Vous entrez dans la peau d’Howard Lotor, un raton laveur résidant dans un Vancouver dystopique corrompu par le crime. Le gameplay se rapproche d’une aventure “point and click” en ajoutant de la furtivité et des dialogues à choix multiples. Au cours de votre exploration, vous allez devoir recueillir des indices et interroger des témoins pour savoir vers quelles pistes s’orienter. Le studio EggNut connaît bien Vancouver, celui-ci ayant été créé dans cette ville du Canada en 2017. L’idée du studio est d’explorer la complexité de la condition humaine à travers la joie des expériences interactives.

Enfin, pour les curieux, voici un trailer montrant la qualité du pixel art ainsi qu’un aperçu du jeu. La durée de vie est estimée entre six et huit heures. Malheureusement le jeu ne sera pas disponible en français pour le moment mais le chinois, l’anglais et le russe seront pris en charge.

 

3

  1. Dommage pour l’absence de français, ne serait-ce qu’en sous titrage.

  2. L’ambiance à l’air sympa et les graphismes sont pas mal mine de rien, même pour du pixel art. Les effets de lumière surtout ! Ben question détective animalier, quand je me serai fait BlackSad, je pourrai enquiller sur celui là !

  3. Sympa, la DA me plaît déjà et me rappelle un peu The Last Night. C’est à la mode en ce moment les jeux d’enquêtes dans lesquels on joue un animal.

Vos réactions

Mot de passe oublié