Bleeding-Edge_Screenshot_Buttercup

Bleeding Edge

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere Exclusivité Xbox

Bleeding Edge : aucune microtransaction à l’exception des bonus de précommande

Une nouvelle mise à jour des développeurs de chez Ninja Theory est parue pour Bleeding Edge, le futur titre multijoueur 4v4 du studio. Rahni Tucker, creative director du jeu, a répondu à plusieurs questions autour de la monétisation du jeu.

Concernant les microtransactions, Tucker a souhaité clarifier la situation en précisant qu’il n’y avait aucune microtransaction “à l’heure actuelle”. Les bonus de précommande du “pack Punk” vous apportera des bonus cosmétiques mais tout le reste peut être obtenu directement depuis le jeu. Aucune précision si cela serait amené à changer dans le futur, toutefois, le studio ne souhaite pas vendre quelque chose qui aurait un impact sur le gameplay.

Bleeding Edge est en développement depuis maintenant trois ans. Une bêta fermée est prévue du 14 au 17 février pour ceux ayant précommandé le titre. On vous rappelle que le titre sortira en parallèle dans le Xbox Game Pass le 24 mars prochain.

2

  1. Cool. Faut arrêter avec tous ses frais supplémentaires sur les jeux. Ça coûte déjà assez cher comme ça.

Vos réactions

Mot de passe oublié