Cloudpunk : un open world narratif prévu pour 2020

Cloudpunk

Xbox One

Cloudpunk : un open world narratif prévu pour 2020

Merge Games vient d’annoncer que Cloudpunk, un jeu narratif se déroulant dans un monde ouvert, verra le jour en 2020 sur Xbox One. Et en se basant sur la bande annonce visible ci-dessous, l’ambiance y a l’air rudement chouette !

Avec ses graphismes “voxels”, la ville futuriste de Nivalis semble tout droit sorti de Blade Runner (ou l’attaque des clones). Avec ses néons, sa nuit semblant persistante, vous y incarnerez Rania, fraîchement embauchée dans une société de livraison nommée Cloudpunk. Vous pourrez explorer cette mégalopole en véhicule volant ou à pieds, en croisant des personnages de moults niveaux sociaux. Le scénario semble fouillé, les personnages variés, allant des humains aux androïdes. Apparemment, vos actions au sein de Nivalis auront un impact sur le monde du jeu, et de manière persistante… Je sais pas vous, mais c’est officiel, je l’attends de pied ferme celui là !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Houla ! Que c’est appétissant tout ça !!

  2. Ouaah ! J’adore me prendre d’affection pour un jeu sans l’avoir vu venir !! Ça y est, je suis hypé 🙂

  3. Il fait vraiment envie celui-là. A voir la finition quand même.

Vos réactions

Mot de passe oublié