Cyberpunk 2077 : commencez le sur Xbox One et finissez le sur series X gratuitement !

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 : commencez le sur Xbox One et finissez le sur series X gratuitement !

Microsoft a officialisé les aspects techniques de la Xbox Series X notamment la “Smart Delivery”. CD Projekt a donc officiellement annoncé que les acheteurs de Cyberpunk 2077 sur Xbox One pourront y jouer sur Xbox Series X, gratuitement !

Microsoft l’avait promis, Microsoft l’a fait. Vous pourrez jouer à tous vos jeux Xbox One sans surcoût et de surcroît avec des optimisations. Si tous les jeux issus des Xbox Game Studios auront droit à cette option, la “Smart Delivery” est également ouvert à tous les développeurs. Et le premier à réagir n’est autre que CD Projekt :

Les joueurs ne devraient jamais être obligés d’acheter le même jeu deux fois ou de payer pour des mises à jours. Les propriétaires de Cyberpunk 2077 sur Xbox One recevront gratuitement la mise à jour Xbox Series X quand elle sera disponible.

CD Projekt a toujours eu une approche “joueur”, il est donc logique que ce soit le premier à proposer cette option. On peut donc s’attendre à une qualité graphique fortement en hausse avec l’utilisation du Ray Tracing entre autres. Maintenant, il faut espérer que les autres éditeurs/développeurs suivent le même chemin ! Avec ce genre de politique, Microsoft va contenter les joueurs à coup sûr et par la même occasion mettre la pression sur la concurrence.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

8

  1. Le premier à réagir, et à quelle vitesse ! Impeccable. Plus besoin de se poser la question quand à savoir sur quelle machine prendre le jeu

  2. J’espère que d’autres éditeurs et que Microsoft lui même appliquera cette démarche

    • Microsoft l’appliquera pour les Xbox Studios. C’est officiel.

    • C’est une bonne nouvelle, je n’ai pas vu cette news , car avant ce n’était pas le cas comme Forza horizon 2 par exemple

  3. Gamers should never be forced to purchase the same game twice or pay for upgrades.

    Bravo CD Projekt !
    Est ce que d’autres vont suivre ou plutôt faire raquer une seconde fois, je mise sur l’option 2.

    • Ben CD Project a toujours été parmi les studios à montrer un réel intérêt pour leurs communauté (achats in game, DLC…) donc leur attitude récente n’est pas nouvelle et ça serait bien en effet que d’autres en prennent de la graine mais les manœuvres de certains éditeurs des 3 dernières années ont montrées qu’une frange importante d’entre eux n’en ont rien à faire !

  4. Un des seuls éditeurs honnête depuis le début et qui le reste ça fait plaisir.

Vos réactions

Mot de passe oublié