disjunction-skyline

Disjunction

Xbox One

Disjunction sort de l’ombre avec un nouveau trailer

En parallèle de l’annonce de Gestalt : Steam and Cinder, Sold Out a également annoncé un autre jeu, Disjunction. Développé par le studio Ape Tribe Games, le jeu se présente comme un action-RPG d’infiltration. Plongé dans un New York dystopique, vous incarnerez Franck Monroe, un détective privé blasé qui enquête sur un éventuel meutre, collé sur le dos d’un activiste local.

“Avec Disjunction, Ape Tribe Games propose exactement le jeu qu’ils voulaient créer – un titre pour les joueurs à la recherche d’un riche univers cyberpunk, combiné à un gameplay exigeant,” a confié Sean Labode, community manager chez l’éditeur. “Tout ceux qui recherchent de l’action coriace avec une narration impérieuse voudront découvir Disjunction, et nous sommes ravis d’offrir l’opportunité aux joueurs d’essayer le titre durant la PAX East.”

Une ambiance qui fait écho à l’excellent titre de Delphine Software de 1992, Flashback. Il ne vous reste plus qu’à attendre l’été 2020 pour pouvoir mettre vos mains sur le titre.

Alors, séduit par ce trailer ?

2

  1. Avec un peu de temps devant moi, ça pourrait me botter. Une bonne ambiance CyberPunk, un bon scénario, des phases d’infiltration et de shoot… Tout ce que j’aime.

  2. Je vais le surveiller mais graphiquement j’aime pas trop.

Vos réactions

Mot de passe oublié