Dragon Ball FighterZ : Kefla se dévoile dans un trailer explosif

Dragon Ball FighterZ

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Dragon Ball FighterZ : Kefla se dévoile dans un trailer explosif

Même si Bandai Namco a sorti en ce début d’année Dragon Ball : Kakarot, il n’en oublie pas pour autant son autre jeu phare de la licence, Dragon Ball FighterZ. Voici donc Kefla, la nouvelle combattante à rejoindre le roster du jeu dès le 26 février.

Si vous ne connaissez pas Kefla, il ne s’agit ni plus ni moins que de la fusion entre Kale et Caulifla, deux guerrières Saiyan de l’Univers 6 dans Dragon Ball Super. Pour se faire, elles utilisent les Potaras, les fameuses boucles d’oreilles qui permettent la fusion, à l’image de Vegeto. Voici une puissante guerrière qui rejoint les rangs du roster. Et pour accompagner cette annonce, Bandai Namco a eu la bonne idée de dévoiler un trailer. Faisant équipe avec Jiren et Hit, vous la verrez affronter Goku, Vegeta et Freezer !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Non mais c’est quoi ça !?!? Je précise ne pas avoir suivi Dragon Ball GT et Super 🙂 ! Ok. Ben pourquoi pas. Ça rajoute un perso pour quand je le prendrai quand il sera fini 🙂

    • La version “Super” part un peu dans tous les sens donc oui ça donne des personnages originaux dirons nous.

Vos réactions

Mot de passe oublié