empire-of-sin-upper-view

Empire of Sin

Xbox One

Empire of Sin repoussé à l’automne 2020

Paradox Interactive et le studio Romero Games ont annoncé le report de leur jeu de stratégie, Empire of Sin. Situé dans un Chicago durant la prohibition des années 1920, le jeu était initialement prévu pour le printemps de cette année. Mêlant un gameplay proche de XCOM et l’univers des gangsters, le joueur devra gérer quatres ressources différentes pour imposer sa loi. Il sera possible de recruter des “alliés” avec leurs propres traits de caractère. Brenda Romero, Game Director du jeu, a commentée la nouvelle via le compte Twitter du jeu.

Comme tout bon contrebandier le sait, faire un bon alcool prend du temps et il en va de même pour le développement d’un jeu. C’est pourquoi nous avons pris la décision de décaler la sortie de Empire of Sin à l’automne 2020.

Nous apprécions votre soutien et espérons que vous comprenez que choisir la qualité plutôt que la rapidité est important. Après tout, chacun sait qu’il fait rester vigilant pour réussir à Chicago.

Une décision bien sage des développeurs pour s’assurer un lancement sous les meilleurs auspices. On vous remet le trailer du titre ci-dessous.

 

2

  1. On est assez proche de la récente adaptation de Narcos. Des vilains, des flingues, du tactical…

  2. Je l’attends celui-ci donc autant qu’il soit bien fignolé.

Vos réactions

Mot de passe oublié