Final-Fantasy-VII-Remake-cover

Final Fantasy VII Remake

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Final Fantasy VII dévoile sa scène d’introduction

Square Enix nous dévoile la magnifique introduction de Final Fantasy VII Remake. Même si la version Xbox ne sera pas là avant avril 2021,on peut quand même en prendre plein la vue !

La franchise Final Fantasy a connu des hauts et des bas. Toutefois, le 7ème épisode a une saveur toute particulière pour nous autre européens. En effet, il s’agit du premier jeu à sortir officiellement en Europe et, cocorico, il fut intégralement traduit en français (chose plutôt rare à l’époque pour les jeux de cette envergure). Les joueurs ont donc pu goûter aux joies des RPG à la japonaise. Avec un scénario béton, des héros badass et un ennemi des plus charismatiques, le jeu a connu un véritable succès tant critique que commercial. Aujourd’hui le jeu fait peau neuve avec une réalisation technique de haut vol et un rafraîchissement du gameplay qui semble prometteur. SquareEnix en profite donc pour nous dévoiler la scène d’introduction du jeu. Émotions et frissons sont au rendez-vous :

En anglais

En japonais

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. On aime se faire douleur chaque fois qu’on lit une news de ce jeu.

    • C’est ça 🙂 . Bof, il finira par arriver un jour. D’ici là, on aura plein de choses à faire 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié