Flight Simulator recrute de nouveaux alpha-testeurs et partage de nouvelles images

Microsoft Flight Simulator

Windows 10 Xbox One

Flight Simulator recrute de nouveaux alpha-testeurs et partage de nouvelles images

Microsoft Flight Simulator est devenu au fil des mois un des jeux les plus observés par les joueurs. Et la raison est simple : le jeu est superbe. Chaque photo ou vidéo que nous voyons passer nous bluffe par son incroyable réalisme. Et ce ne sont pas les nouveaux clichés du jour qui nous ferons dire le contraire.

Ce jeudi, Asobo Studios, le développeur de Microsoft Flight Simulator, a partagé récemment un post sur son site. Outre quelques informations pour les alpha-testeurs, celui-ci était surtout l’occasion de publier de nouvelles images du jeu. Toutes absolument sublimes, elles donnent clairement envie de se plonger dans ce Flight Sim.

D’ailleurs, et c’est la bonne nouvelle du jour, de nouvelles invitations sont en cours d’envois. De nouveaux joueurs peuvent en effet rejoindre l’alpha du titre et s’essayer à Flight Sim. Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans la zone FAQ du site et de devenir Insider. Le chemin à suivre en un clic est ici : Devenir Insider Flight Sim. Notez que les invitations à rejoindre l’alpha seront envoyées jusqu’au 18 février et que tous les Insiders ne seront pas servis.

Avant de vous laisser admirer les images du jeu, nous avons une dernière information pour vous. Deux nouvelles vidéos verront bientôt le jour. Le 20 février nous découvrirons un court film sur le développement des aéroports. Le 05 mars, une autre vidéo, la 7eme du genre, sera publiée et présentera un sujet non connu pour l’heure. Comme toujours, rendez-vous sur Xboxsquad.fr pour les découvrir dès leur sortie.

4

  1. Je suis inscris insider depuis le début mais a chaque fois que j’essaye de me loguer, ça marche pas et dans la barre d’adresse ça met : ?autherror=xbla_invalid

    • Envoi un petit mail à notre support.
      Support[a]asobostudio.com
      Nos collègues du support utilisateurs pourront peut-être t’aider. Cheers !

  2. Mon PC prendrai feu si j’essayais de lancer ce jeu :) On va sagement attendre la Series X hein :)

  3. Comme toujours bluffant.

Vos réactions

Mot de passe oublié