for_honor_e3_2016

For Honor

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le MS Store

For Honor – The Honor Games a débuté !

Pour les 3 ans du jeu For Honor, Ubisoft nous a préparé un évènement en jeu : The Honor Game. L’évènement durera 2 semaines du 13 au 27 février.

Un mode de jeu pensé spécialement pour l’occasion sera disponible “Carousel of Death”. Il s’agit un mode d’élimination en 4v4 dans une arène (comme vous le verrez dans la vidéo de trailer). Dès qu’un joueur meurt, il pourra réapparaitre 5 secondes après sa mort. Chaque mort ajoute 5 secondes de plus au compteur avant de pouvoir revenir sur le champ de combat. La partie se termine quand les 4 joueurs d’une même équipe sont tous morts (n’ont pas eu le temps de réapparaître) en même temps.

Durant la première semaine de l’évènement, des boosts de dommage feront leur apparition dans l’arène tout comme des geysers de feu. Différents bonus / malus seront disponibles lors de la seconde semaine alors restez à l’affut.

De plus, The Honor Games apporte un lot de loot avec des émotes, des skins et des ornements. Le tout sera disponible dans un pack jusqu’au 2 mars pour 30 000 pièces.

2

  1. Pas mon kif ce jeu mais je salue ce type d’events.

  2. J’étais plutôt curieux quand il avait été présenté mais je l’ai laissé sur le bord de la route et ai passé mon chemin à sa sortie. Il à l’air néanmoins de fédérer une petite commu fidèle et avoir un bon suivi :)

Vos réactions

Mot de passe oublié