Gestalt-atelier-intérieur

Gestalt : Steam and Cinder

Xbox One

Gestalt : Steam and Cinder vous plongera dans son univers steampunk en 2020

Avec la PAX East 2020 qui démarre dans une petite semaine, les éditeurs et développeurs font un peu de teasing pour leurs productions. Les derniers en date sont Sold Out et les développeurs de chez Metamorphosis Games qui nous présente Gestalt : Steam and Cinder. Précédemment appelé Gestalt : Vanguard et inspiré par les classiques 16 et 32 bits, le jeu est un action-aventure 2D dans un univers steampunk. Vous incarnerez Aletheia et ses amis pour découvrir les secrets que renferment la gigantesque “ville-vapeur”, Canaan, dernier bastion de l’humanité. Il vous faudra résoudre d’anciennes conspirations centenaires et défaire les plans diaboliques des dirigeants corrompus, le Comitium.

Nous sommes très heureux de collaborer avec Metamorphosis Games sur Gestalt : Steam and Cinder,” a commenté Konstantinos Ntaflos, product Manager chez Sold Out. “Le jeu prend la forme d’un jeu d’action-aventure unique en son genre, combinant de fabuleux visuels steampunk et une narration passionnante incluant des élements RPG ainsi qu’un système de combat que les fans adoreront.”

Le titre sera jouable lors de la PAX East de Boston qui se tiendra du 27 février au 1er mars prochain. Sold Out n’a fourni aucune date pour la sortie du jeu mais il est prévu pour 2020 sur l’ensemble des plateformes. On vous laisse quelques screens du jeu pour vous familiariser avec l’univers du titre. N’hésitez pas à cliquer sur ces derniers pour les voir en taille originale.

Gestalt-dialogueGestalt-frappe-épéeGestalt-ville-arcades

2

  1. Je ne suis pas vraiment fan du steampunk (quoique, quand je me remémore les Dishonored 🙂 🙂 ) donc je passerai certainement mon chemin mais à voir si l’animation suit et que le scénario vaut le coup !?!

Vos réactions

Mot de passe oublié