Hellpoint-occult

Hellpoint

HDR Xbox One

Hellpoint : un nouveau souls-like pour le 16 avril prochain

Avis aux fans des licences Dark Souls, Code Vein, The Surge et autre Lords of the Fallen : un nouvel arrivant dans le genre des action-RPG fera ses débuts en avril prochain. Hellpoint, premier jeu du studio québécois Cradle Games après un Kickstarter réussi, sortira donc le 16 avril 2020.

L’éditeur tinyBuild a publié un résumé de ce à quoi on peut s’attendre du titre :

Hellpoint est un action RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d’une atmosphère singulière, où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue.

Jadis un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes.Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.

  • La station spatiale Irid Novo est une structure extrêmement interconnectée qui regorge de secrets, de passages et autres raccourcis secrets, ainsi que de secrets cachant bien d’autres… secrets. À vous de tous les découvrir. Plusieurs chemins vous permettront de mener à bien ce périple, au cours duquel les frissons et l’effroi redoubleront à mesure que vous explorerez les plus sombres recoins de la station.

  • La station spatiale gravite en temps réel autour d’un inquiétant trou noir, ce qui déclenche des événements dynamiques et modifie notamment les stats et l’emplacement des ennemis, l’apparition des boss et les attaques de hordes.

  • Si jamais cela devenait trop difficile, il est également possible de jouer en coop ou bien de demander de l’aide en ligne. Le butin est alors partagé et le deuxième joueur local conserve l’expérience engrangée.

  • L’expérience Hellpoint au complet est disponible en multijoueur en écran scindé sur PC, Xbox One et PS4.

Prêt à mourir à de nombreuses reprises à nouveau ?

 

2

  1. Quitte à choisir un “Souls like”, je pense que je partirai plus sur un Sekiro. L’univers graphique de ce Hellpoint ne me deplait pas, mais se battre au milieu de couloirs ne me botte pas des masses surtout si le jeu est vraiment dur. Peu de cahnces de me voir dessus, donc si vous appelez à l’aide, inutile de venir me chercher, je ne répondrai pas 🙂

  2. L’original toujours meilleure que la copie.

Vos réactions

Mot de passe oublié