Le xCloud accueille 5 nouveaux jeux !

Le projet xCloud, le service de jeu en streaming de Microsoft, poursuit son expansion en intégrant 5 nouveaux jeux et pas des moindres !

Le Major Nelson est toujours très actif quand il s’agit d’annoncer de belles choses et aujourd’hui, il ne déroge pas à la règle en annonçant que 5 nouveaux jeux vont intégrer le projet xCloud.

Comme vous pouvez le constater, il y a du lourd. Au programme, on retrouve donc :

  • A Plague Tale’s Innocence : un magnifique jeu d’aventure narratif retraçant le parcours d’une sœur et d’un frère qui fuient l’inquisition en pleine période de la peste noire en France
  • Age of Wonders : Planetfall : un jeu de stratégie qui nous propulse dans un monde futuriste aux commandes d’un ancien empire déchu
  • Journey to the Savage Planet : un jeu d’aventure et de survie où vous serez catapulté sur une planète pour savoir si elle est habitable ou non.
  • Cities Skyline : un jeu de gestion dans lequel vous devrez développer votre ville et faire preuve d’habileté dans votre politique pour attirer les touristes et plaire à vos habitants
  • Mud Runner : un jeu de course avec des voitures tout-terrain dans des environnements particulièrement dangereux.

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts et ces 5 jeux viennent grossir la cinquantaine de jeux déjà disponibles dans la bêta du projet xCloud. Maintenant, il n’y a plus qu’une question à laquelle Microsoft doit répondre, quand est-ce que la bêta débarque en Europe ?

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

9

  1. Hooo j’arrive plus à suivre ya carrément trop de jeux et la en plus il rajoute des jeux que je voulais acheter du coup encore des économies, encore un week-end à jouer…lol

    • C’est pas des jeux dans le gamepass, mais dans le xcloud.
      Ils ne sont pas gratuit…mais jouables via le système de cloud.
      A ne pas confondre. Mais les jeux présent dans le gamepass comme Plague Tale, oui tu pourras y jouer gratuitement avec le gp, via le xcloud a distance 😉

    • Je suis désolé mais comme je participe a la bêta du xcloud donc pour moi c’est gratuit je vais jouer a des jeux que je voulait acheter exemple :journey to thé Savage planet ..

    • Oook je comprends bien mieux là.
      Du fait que je n’ai joué qu’à des jeux que je possède.
      Je vais essayer avec un que j’ai pas du coup.
      Mércé les gars

  2. Ok je peux comprendre…
    Mais je comprends pas comment tu peux jouer à Journey to the Savage Planet gratuitement ?
    Moi même je participe à la beta, mais je n’avais pas connaissance du fait qu’on pouvait jouer à tous les jeux Xbox One sans les acheter et gratuitement.
    Donc tout les jeux accessibles dans le xcloud sont jouable gratuitement ?
    Les jeux compatible xcloud inclus dans le gamepass , oui ça je le savais, mais tout le catalogue Xbox One ,je n’étais pas au courant.
    Excuse moi, je fais de l’ironie, mais je cherche at comprendre.

    • Même pour toi si tu participe à la bêta tu t bien rendu compte que les jeux disponible pour la bêta était gratuit sauf si tu as acheté tous les jeux présent dans le service.moi par exemple j’ai un peu plus de 600 jeux acheter dans ma bibliothèque mais malgré ça ya des jeux dans le service xcloud que j’ai pas et je peux y jouer avec le xcloud…

  3. Je pense que les jeux disponible dans le xcloud sont gratuits le temps des test et une fois le xcloud disponible se sera tes jeux de ta bibliothèque et le gamepass…

  4. Perso toujours bloqué par le Xbox Streaming qui ne fonctionne pas chez moi du fait de ma faible connexion en Up. Vivement que je puisse tâter du XCloud. Cet été peut être ?

Vos réactions

Mot de passe oublié