Call-of-Duty-Modern-Warfare-Season-1

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Les détails de la saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare en fuite sur Internet

La saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare est sur le point de débarquer. Le 11 février prochain, une foule de nouveautés arriveront en effet en jeu. Des nouveautés que Activision a malencontreuseument laisser échapper en ligne et que nous pouvons donc vous détailler des aujourd’hui.

[Mise à jour]

La Roadmap de la saison 2 de Call of Duty Modern Warfare est désormais disponible par ici : annonce officielle de la Roadmap de Modern Warfare

[Article Original]

Modern Wafare Saison 2 : le retour de Ghost

Les informations qui suivent proviennent du site officiel de Call of Duty : Modern Warfare. Sans doute suite à une erreur de mise en ligne, le contenu de la saison 2 à en effet été dévoilé pendant quelques minutes selon Charlie Intel. Néanmoins, l’excellent site dédié au jeu à eu le temps de capturer les images et les informations avant que tout cela ne soit retiré !

Ghost_Modern_Warfare_Season2.jpg

Ainsi donc, Ghost sera le nouvel opérateur disponible pour cette deuxième saison de Call of Duty : Modern Warfare. La mise à jour du jeu apportera aussi une nouvelle carte multijoueur qui semble être Rust. Des nouveautés qui avaient déjà été teasés plus tôt cette semaine par Activision et qui se confirment donc.

Armes_Modern_Warfare_Season2.jpg

Deux nouvelles armes seront également proposées aux joueurs. Vous trouverez ainsi le GRAU 5.56 et le SMG Striker 45. Toujours au niveau des armes, de nouveaux plans seront intégrés de même que de nouvelles skins pour vos opérateurs.

BattlePass_Modern_Warfare_Season2.jpg

Du côté du Battle Pass, il vous en coûtera 1000 CP. Le site officiel aurait d’ailleurs précisé que plus de 80 objets seront fournis, du jetons d’XP à la montre en passant par d’autres accessoires à utiliser en jeu.

Enfin, on vous laisse avec une courte vidéo capturée sur le site et disponible sur le Reddit du jeu. La qualité n’est pas optimale mais permettra déjà de reconnaître Ghost !

Rendez-vous le 11 février pour découvrir cette saison deux de Modern Warfare en détail, sur Xbox One et Ps4.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Complètement passé à côté de ce nouveau COD. Je ne suis pas spécialement hypé par la licence faut dire. Les aficionados seront content eux de voir arrivé du nouveau contenu.

  2. Je ne suis pas un grand fan mais je m’amuse bien sur ce call of en tout cas.

    • Mon pote de gameshare se laisserai bien tenter. Je ne lui en voudrai pas si il le prend 🙂

    • Vivement le BR peut être pour la saison 2 ! 1 nouvelle carte c est vite fait sinon

Vos réactions

Mot de passe oublié