halo-infinite-cover

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox One Xbox Series X

L’univers de Halo en jouet, pour les petits et pour les grands

Du 22 au 25 février se déroule la New York Toy Fair 2020. Cette convention annuelle dédiée aux produits dérivés est une occasion toute trouvée pour présenter de nouveaux jouets. Cette édition ne déroge pas à la règle, vu qu’une nouvelle gamme de produits a été annoncée. Aujourd’hui, coup de projecteur sur tous les prochains jouets des petits et des grands dans l’univers d’Halo Infinite.

Du côté de Nerf 

Avant cette convention, nous avons déjà eu un aperçu des armes de Halo vu par Nerf. C’est bien trois répliques que propose la célèbre marque d’Hasbro : le fusil d’assaut MA40, le SPNKR (dans un format miniature) et le Needler !

Le fusil d’assaut sera compris avec un lot de dix cartouches ainsi qu’un code de téléchargement pour avoir le skin directement dans Halo Infinite. Les deux autres armes posséderont seulement deux cartouches. Ces articles de Nerf Halo seront disponibles en France dès octobre 2020.

Du côté de Mega Construx

Au lancement de cette convention, nous avons eu le droit d’apercevoir les véhicules d’Halo Infinite en jouet. C’est la marque Mega Construx qui propose donc les premières machines de la licence. Cette nouvelle gamme dédiée aux véhicules de l’UNSC, comportera : un Pélican, un Warthog et une Mangouste. Mais cela ne s’arrête pas là, comme vous pouvez l’apercevoir dans les visuels ci-dessous, le Pélican pourra se transformer en base de l’UNSC. Le Warthog quant à lui pourra devenir un bateau, et le Mangouste un jetski.

 

Si Mega Construx ne vous dit rien, c’est normal, cette marque n’est pas présente en France. Si vous voulez acheter ses produits, il faudra sûrement passer par une boutique en ligne. Aucune date n’est annoncée quant à leur disponibilité.

Divers produits 

Toutes ces nouveautés n’arrivent pas seules. En plus des futurs jouets, TheLegendary117 avec sa femme MrsLegendary117, deux collectionneurs de la communauté Halo, ont partagé sur twitter un grand nombre de photos. Toutes ces images sont aussi disponibles dans une galerie Imgur spécialement créée pour l’occasion, le lien de cette galerie est juste ici. 

Comme vous allez le découvrir dans notre selection, une gamme très variée va être disponible. Passant par différentes tailles de figurines et des éléments de Cosplay. Ces jouets seront disponibles dès octobre 2020.

Coup de cœur personnel néanmoins pour l’épée à énergie :

Ceci est la plus cool des épées énergétiques qui soit !!! Voici un premier aperçu de l’épée énergétique d’Halo Infinite, par WickedCoolToys…

Nul doute que la licence Halo fera un retour en force avec tous ces produits dérivés qui plairont aux fans mais aussi aux néophytes. Si vous voulez suivre le compte de ses deux fans américain, leur twitter est juste ici pour madame, et pour monsieur.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. Des bateaux dans Halo… Quand je vous disais qu’on aurait un Halo Open World ?! Ou alors c’est restreint à une mission scriptée maiiiiiiiiiiiiss… Je sais pas.

  2. Parfait pour mes neveux.

  3. Il va falloir que j’agrandise ma vitrine

Vos réactions

Mot de passe oublié