Minecraft Dungeons nous détaille ses environnements en vidéo

Minecraft : Dungeons

4K Ultra HD Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le MS Store

Minecraft Dungeons nous détaille ses environnements en vidéo

Mojang nous dévoile aujourd’hui son deuxième “Journal de développeurs” pour Minecraft Dungeons. Après le gameplay, voici venu le temps de nous en dire plus sur les environnements.

Contrairement au jeu de base, ce Minecraft Dungeons s’apparente plus à un Diablo-Like. La vidéo ci-dessous présente plus de cinq minutes d’explications sur la conception des environnements du jeu. Tout en anglais, y sont notamment abordées les difficultés sur leur création, autant pour le jeu solo, que le multi. Variété des niveaux, et surtout cohérence sont mises à l’honneur, car ce coup-ci, Minecraft sera scenarisé !

Minecraft Dungeons est prévu sur Xbox One en avril 2020, et sera disponible Day One dans le Game Pass.

2

  1. Je suis pas un fou de Minecraft mais cette version diablo like scénarisé me plait beaucoup sur le papier et en video.

  2. Jamais trop accroché le jeu d’origine et même si la composante multi pourrait me plaire avec cette itération, je ne pense pas y mettre un pied. Au moins de ce que j’en ai vu jusque là. Par contre les fans vont se jetter dessus. Sait on si il y aura une liaison quelconque avec le jeu d’origine (utilisation de skin, de ressources…??? ) ?

Vos réactions

Mot de passe oublié