Monster Hunter World : Iceborne, le trailer de la mise à jour de mars

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Monster Hunter World : Iceborne, le trailer de la mise à jour de mars

Monster Hunter World se porte bien. Entre des ventes magnifiques, et du contenu régulier, le dernier de Capcom est un must-have à avoir dans sa bibliothèque. Cela tombe bien, car le jeu sans l’extension est disponible dans le Xbox Game Pass.

Comme précisé dans la feuille de route de Monster Hunter World : Iceborne en début d’année, le mois de mars accueille l’update 3. Cette mise à jour majeure arrive avec deux nouvelles variétés de monstres. Sortez vos armes, affûtez-les et dites bonjour à la variante de Brachydios et de Rajang. Le premier va se décliner en mode tempête, le second quant à lui sera décliné en mode orage.

C’est une exclusivité console temporaire, alors profitez de cette aubaine pour prendre de l’avance et écraser en premier ces nouveaux monstres. En effet, la mise à jour gratuite du mois de mars arrivera sur PC en avril et signe la dernière exclusivité temporaire. En outre, les prochaines mises à jour arriveront en simultanée sur toutes les plateformes.

Découvrez les variantes disponibles en mars dès maintenant dans un trailer explosif. Cela permet de patienter plus facilement jusqu’à l’arrivée du monstre annoncé comme “favori des fans” en mai.

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

2

  1. Il y a quand même beaucoup de variantes de monstres existants ou de reprise dans le bestiaire de la licence. Cela manque de fraîcheur malgré que l’extension soit givrée.

  2. J’ai essayé durant une quête Game Pass vu qu’il est dispo et…je n’ai pas accroché. J’ai vraiment de plus en plus de mal avec les jeux Jap.

Vos réactions

Mot de passe oublié