My Hero One’s Justice 2 : le puissant Gang Orca entre dans l’arène.

My Hero One’s Justice 2

Xbox One

My Hero One’s Justice 2 : le puissant Gang Orca entre dans l’arène.

Bandai Namco continue sa communication autour de My Hero One’s Justice 2, le jeu de combat basé sur le manga My Hero Academia, et nous révèle un nouveau combattant.

C’est dans le dernier numéro de Weekly Jump que nous apprenons que Gang Orca rejoint le roster du jeu. Il s’agit d’un puissant combattant avec des attaques à longue portée. Il possède même des combos qui démarrent avec des coups imparables ! Par ailleurs, le magasine japonais nous apprend également qu’un mode Arcade sera intégré. Chaque personnage pourra emprunter l’une des 3 itinéraires mis à sa disposition. Après une série de 6 victoires consécutives, le joueur se verra remettre un item cosmétique. Par ailleurs, des dialogues inédits auront lieu après chaque combat.

Il ne reste plus qu’aux fans de la licence d’être patient, le jeu étant toujours prévu pour le 13 mars prochain. Date à laquelle nous saurons si le jeu est à la hauteur du manga.

2

  1. Bandai Namco est sur tous les fronts depuis plusieurs mois, c’est impressionnant.

  2. Ne connaissant absolument pas la série My Hero Academia, le Gang Orca ne me parle pas beaucoup plus :) , mais j’entends souvent parler de suivi pour le jeu adapté du manga. Le roster doit être sacrément étoffé !

Vos réactions

Mot de passe oublié