Outward : le DLC “The Soroboreans” prévu pour le printemps

Outward

Enhanced Xbox One X Xbox One

Outward : le DLC “The Soroboreans” prévu pour le printemps

Nul doute que vous ayez déjà entendu parler d’Outward. Ce RPG édité par Deep Silver et développé par Nine Dots Studio a le droit à son premier contenu payant. Il arrive courant 2020, plus précisément durant le printemps. Ce DLC a déjà un nom : “The Soroboreans”. Il va falloir refaire le plein de rations afin de profiter au mieux de ce contenu.

Préparez-vous à retourner dans les merveilleuses terres d’Aurai afin d’expérimenter le nouveau système d’enchantement. Celui-ci permettra d’améliorer les armes et autres objets. Mais prenez garde ! En plus de la gestion de la faim, de la soif, du froid  et de votre sac à dos vient s’ajouter la corruption.  Ce nouvel ajout vous affectera de bien des manières dans un seul but : vous assurer une fin prématurée. De quoi rendre ce monde plus hostile qui ne l’était déjà. Enfin, ce nouveau contenu arrive avec de nouveaux effets sur les compétences et les statuts. Ceux-ci afin de vous aider dans les nouvelles situations face aux effets de la corruption. En perspective “The Soroboreans” annonce une nouvelle manière d’appréhender le gameplay déjà riche d’Outward. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour débuter un tout nouveau personnage ?

Pour le moment aucune date précise n’est annoncée. Le studio déclare néanmoins que ce nouveau contenu rejoindra le jeu de base durant le printemps. Quant au prix de ce DLC, Nine Dots Studio reste discret. Si vous ne connaissez pas encore Outward, laissez-vous tenter par le trailer de lancement.

 

 

6

  1. Pas du tout tenté. Si le Game Pass voulait bien arrêter (attention je me plains pas hein ??? :) ) de balancer des jeux toutes les quinzaines de jours, j’y passerai peut être quelques heures bien volontiers.

  2. Il est pas beau, pas technique et un peu rigide et très très difficile,
    Mais qu’est ce qu’il est excellent à jouer.
    Et jouable à 2 ,aussi bien en coop en ligne, qu’en écran partagé.
    Je l’ai laissé de côté car j’ peu frustré de la difficulté…ça sera l’occasion de le ressortir avec ce dlc

    • J’en ai entendu du bien mais toujours pas essayé.

  3. Je l’ai acheté à petit prix pas encore commencé du coup je vais attendre la sortie du dlc,trop de jeux à finir et le gamepass qui n’arrête pas d’en sortir des nouveaux…

  4. Et si on mettait de côté le gamepass ?
    Naaaan, pas possible…l’essayer c’est en être accro

Vos réactions

Mot de passe oublié