kerbal-space-program-2-HD

Kerbal Space Program 2

Xbox One

Private Division ouvre un nouveau studio dédié à Kerbal Space Program 2

Private Division a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau studio basé à Seattle. Ce dernier n’a pas encore de nom mais se consacrera au développement de Kerbal Space Program 2.

L’annonce a été faite un peu plus tôt sur le site de l’éditeur. Jusqu’ici développé par les équipes de Star Theory, Kerbal Space Program 2 bénéficiera donc de tout nouveaux talents pour poursuivre son développement. Dirigé par Jeremy Ables, ce studio nouvellement créé se compose également de transfuge de Star Theory. Le directeur créatif Nate Simpson et le lead producer Nate Robinson seront ainsi toujours de la partie pour développer cette suite.

Depuis l’acquisition de Kerbal Space Program en 2017, nous avons constamment produit du contenu de haute qualité pour notre communauté, ce qui a entraîné une forte croissance, tant en termes de nouveaux acteurs s’engageant dans la franchise que de nos ambitions de la faire passer au niveau supérieur. L’ouverture de ce nouveau studio, dont l’objectif est uniquement dédié au développement continu de Kerbal Space Program, est un réengagement de notre promesse d’apporter les meilleures expériences à nos fans et aux joueurs de Kerbal Space Program 2 et plus encore.

Michael Worosz, Responsable de The Private Division

Comme mentionné plus haut, Star Theory passe donc la main à ce nouveau studio. SI l’objectif est clairement de migrer les ressources en internes et de permettre à la licence de s’étoffer, la question de l’avenir de Star Theory reste entière. The Private Division n’a pour le moment communiqué sur ses plans avec le développeurs et le studio n’a pas commenté cette annonce. Il faudra donc encore attendre un peu avant de savoir quels projets occuperont Star Theory.

Kerbal Space Program 2 est donc actuellement en développement et reste prévu pour une sortie dans les 12 prochains mois. Plus de détails nous arriveront au fur et à mesure du développement et nous vous tiendrons informés.

Les dernières actu de Kerbal Space Program 2

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. La vidéo d’annonce que vous avez publié il y a quelques temps m’avait laissé sur les fesses perso. Je connaissais le jeu de réputation seulement mais je compte bien me mettre sur le deuxième asap !

  2. Le premier était très bon donc nul doute qu’avec plus de moyens on aura un excellent jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié